Avid annonce les interfaces M-Audio Fast Track C400 et C600 nouvelle génération : une conception revisitée pour des enregistrements de pointe en home studio

Burlington, Massachusetts, 2011-10-04

Les Fast Track C400 et C600 associent technologie audio avancée, commandes pratiques facilement accessibles et système de gestion du monitoring intégré pour une création musicale aussi simple que rapide

Avid® (NASDAQ : AVID) a annoncé aujourd'hui la sortie des Fast Track® C400 et Fast Track C600, les dernières-nées de la série à succès d'interfaces USB M-Audio® Fast Track. S'appuyant sur l'expérience d'Avid en développement de solutions haut de gamme pour utilisateurs de tous niveaux, des novices et étudiants jusqu'aux professionnels confirmés, les nouvelles Fast Track série C offrent une qualité sonore exceptionnelle et des commandes facilement accessibles pour une expérience utilisateur supérieure. Les interfaces sont disponibles en bundles, avec le logiciel de qualité studio Pro Tools® MP, ou en standalone.

Avec leur nouveau design ergonomique et compact, les nouvelles interfaces Fast Track série C associent de multiples solutions en une seule en incorporant une interface audio de qualité studio, des commandes facilement accessibles et un système de gestion du monitoring intégré. Cette nouvelle génération de solutions de création musicale offre aux musiciens la possibilité de pouvoir produire des enregistrements de meilleure qualité plus rapidement.

• Un nouveau design industriel entièrement revisité économise de la place sur votre espace de travail tout en permettant un accès plus rapide aux commandes-clé.
  • Un bouton Multi assignable assure un contrôle logiciel tactile permettant aux musiciens de ne jamais perdre le fil de leur inspiration. La Fast Track C600 dispose également de commandes de transport réassignables.
  • Des convertisseurs de qualité supérieure, des chemins de signal analogiques revisités et une fidélité audio 24 bits/96 kHz garantissent des enregistrements d'exception.
  • Le système de gestion du monitoring intuitif permet aux musiciens de comparer leurs mix sur différents moniteurs de studio, afin de s'assurer qu'ils s'adaptent à tous les systèmes d'écoute.
  • La technologie DSP MX Core intégrée fournit reverb et delay sur les sorties casque, offrant des performances exceptionnelles et un monitoring à faible latence sans pour autant surcharger le processeur de l'ordinateur hôte.
  • Chaque interface est disponible sous forme de bundle avec le logiciel de référence Pro Tools MP, ou en standalone pour une utilisation avec d'autres logiciels audio répandus.

« Nos concepteurs produit ont directement rencontré nos clients, les ont observé à l'œuvre en session d'enregistrement et ont concocté une interface compacte qui trouvera parfaitement sa place au centre d'un home studio », explique Tanguy Leborgne, vice-président produits et solutions Creative Enthusiasts chez Avid. « Avec les Fast Track série C, les musiciens disposent d'une interface, de commandes facilement accessibles et d'un système de gestion du monitoring réunis en une seule unité légère et facilement transportable, avec une fidélité audio et des performances hors du commun. L'intérêt de ces interfaces est qu'elles simplifient davantage le processus de concrétisation d'idées en musique de qualité professionnelle, en plaçant plus de commandes à portée de main et en offrant la liberté de faire de la musique au rythme de votre créativité. »

Tarifs et disponibilité
Les Fast Track C400 et C600 sont disponible dès aujourd'hui pour $309,95 et $499,95 USD respectivement et incluent le logiciel de création musicale simplifié Pro Tools SE. Le bundle Pro Tools MP + Fast Track C400 est proposé au tarif de $499.95, le bundle Pro Tools MP + Fast Track C600 est disponible au tarif de $699.95. Pour en savoir plus sur les Fast Track série C, rendez-vous sur www.m-audio.fr. Pour obtenir des informations commerciales, veuillez consulter la Boutique en ligne Avid.

Avid crée les technologies audio et vidéo numériques à l'origine des médias les plus écoutés, regardés et appréciés à travers le monde, qu'il s'agisse des longs métrages, musiques, émissions de télévision, tournées musicales et diffusion d'actualités primés les plus prestigieux ou de musique et de films amateur. Les solutions les plus influentes et novatrices d'Avid comprennent Media Composer®, Pro Tools, Interplay®, ISIS®, VENUE, Oxygen 8, Sibelius®, System 5 et Pinnacle Studio ™. Pour plus d'informations sur les solutions et services d'Avid, visitez les sites http://www.avid.com/fr, Flickr, Twitter et YouTube, ajoutez Avid à vos contacts Facebook ou abonnez-vous à Avid Industry Buzz.

© 2011 Avid Technology, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques, les spécifications, les configurations requises et la disponibilité du produit peuvent faire l'objet de modifications sans préavis.  Tous les prix correspondent aux prix de vente conseillés pour les États-Unis et le Canada uniquement et peuvent faire l'objet de modifications sans préavis.  Contactez votre bureau ou votre revendeur Avid local pour connaître les prix dans les pays autres que les États-Unis et le Canada.  Avid, le logo Avid, Fast Track, M-Audio, Media Composer, Pro Tools, Interplay, ISIS, Sibelius et Pinnacle Studio sont des marques commerciales ou des marques déposées d'Avid Technology, Inc. ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Le nom Interplay est utilisé avec la permission d'Interplay Entertainment Corp., qui n'assume aucune responsabilité en lien avec les produits Avid.  Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.