Support pour incident unique

À propos des codes de support Avid (ASC)

Un code de support Avid (ASC) vous donne accès à notre réseau international d'experts qui peuvent vous assister durant les heures ouvrables normales, afin de vous aider à profiter pleinement de votre investissement Avid. Le support dans la langue local est disponible dans la mesure du possible.

Vous pouvez utiliser un code ASC pour accéder à une assistance par téléphone ou en ligne, en fonction de votre produit. Si vous souhaitez acheter un code ASC, rendez-vous sur la boutique en ligne Avid. Votre code ASC est valide jusqu'à 60 jours après sa date d'achat.

Veuillez noter qu'un code ASC gratuit peut être fourni dans le cadre du processus d'enregistrement de certains produits. Les codes ASC peuvent être valides pour l'accès au support en ligne ou par téléphone, selon le produit auquel ils sont associés.

Utilisation de votre code ASC

Obtenir de l'aide en ligne

Pour obtenir de l'aide en ligne pour votre produit Avid, rendez-vous sur la page Code de support Avid et saisissez votre code ASC pour ouvrir votre dossier.

Obtenir de l'aide par téléphone

Si votre code de support Avid vous donne accès au support par téléphone, composez le numéro du centre de votre région indiqué sur la page de contact du support Avid et munissez-vous de votre code ASC.

Récupérer les informations de votre code ASC

Récupérer les informations de l'historique de vos dossiers

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

Single Incident Support

About Avid Support Codes (ASC)

An Avid Support Code (ASC) gives you access to our worldwide network of experts who can assist you—during normal business hours—to help you get the most out of your Avid investment. Local language support is available only on a best effort basis.

You can use an ASC for online or telephone support, depending on the product. If you wish to purchase an ASC, please visit the Avid Online Store. Once purchased, your ASC will be valid for up to 60 days.

Please note that some products come with a complimentary ASC as part of the new product registration process. ASCs can be valid for online or telephone support but they can vary depending on your product.

Using your ASC

Get online assistance

To obtain online support for your Avid product, please visit this Avid Support Code page and enter your ASC to submit your case.

Get help by telephone

If your ASC entitles you to telephone support, call the support center number for your region on the Avid Support Contact page and have your ASC ready.

Retrieve details about your ASC

Retrieve case history details

Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed