ReVibe II

MainPluginReVibe

Processeur de réverbération avec modélisation d'espace acoustique

ReVibe est un puissant plug-in de réverbération avec modélisation d'espace acoustique idéal pour ajouter une représentation fidèle du « son » ou de « l'ambiance » d'une pièce dans votre mix. Le plug-in offre des modélisations extrêmement fidèles de nombreux espaces réels, ainsi que diverses réverbérations à ressort ou à plaque, qui en font le complément ultime au son de reverb numérique classique du plug-in Reverb One.

ReVibe est conçu pour exploiter les incroyables capacités de traitement DSP des systèmes Pro Tools | HDX, Pro Tools | HD Accel et VENUE, disponible aux formats AAX DSP et TDM, et également utilisable en natif sur les autres systèmes Pro Tools dans sa version AAX Native. Optimisé pour des sessions jusqu'en 192 kHz (AAX uniquement), ReVibe propose neuf algorithmes de réverbération associés à plus de 200 modèles de réflexions/coloration de pièce pour produire un son cristallin de qualité exceptionnelle. Avec son interface utilisateur intuitive et ses commandes détaillées, ReVibe est capable de créer littéralement tous les types de réverbération.

ReVibe II est inclus dans le Bundle All Access Pro Tools | HD et nécessite un plan annuel de mise à niveau et de support pour Pro Tools | HD.

Fonctionnalités

  • Ajoutez de l'ambiance à vos mix

    Combinez différents types de réflexions et de coloration pour recréer la pièce et l'ambiance que vous recherchez, avec la qualité la plus élevée qui soit. Les affichages interactifs facilitent la visualisation et l'édition des caractéristiques de réverbération

  • Accédez à des possibilités infinies

    Ajoutez une représentation fidèle des caractéristiques d'une pièce au « son » ou à « l'ambiance » d'une réverbération, ainsi que des réflexions initiales. Vous pouvez ensuite ajuster les réflexions initiales et la coloration de la pièce à l'aide d'une seule commande appelée Type de pièce.

  • Contrôlez avec précision chaque paramètre de la pièce

    Personnalisez l'effet sur tout le champ sonore avec un jeu varié de commandes de modélisation de pièce. Toutes les commandes multicanal sont disponibles en instances mono et stéréo. Vous pouvez ainsi facilement ajouter plus de densité et de présence à la réverbération.

  • Travaillez sur des sessions au format multicanal 5.1

    Traitez des sessions jusqu'à 92 kHz avec AAX dans le plug-in Pro Tools | HD, ou des sessions jusqu'à 96 kHz de manière native avec le plug-in TDM, sans avoir besoin d'une conversion de fréquence d'échantillonnage.

CONFIGURATION SYSTÈME REQUISE

 WINDOWS
 Système d'exploitation  Windows 8, Windows 7
 MAC
 Système d'exploitation Mac OS 10.11.x, Mac OS 10.10.x, Mac OS 10.9.x,
Mac OS 10.8.x, Mac OS 10.7.x
 LOGICIEL
 Pro Tools Pro Tools 12.x, Pro Tools 11.x, Pro Tools 10.x
 AUTRE
 Fréquences d'échantillonnage prises en charge Fréquence max. : 192 kHz
 Protection contre la copie Clé iLok2 requise

SPÉCIFICATIONS

 TYPE DE PLUG-IN
 Reverb
 FORMAT
 AAX Native 64
 AAX DSP 64
 AAX AudioSuite 64
 AAX VENUE
 AAX Native 32
 TDM
 AAX DSP 32
 AudioSuite
 AAX AudioSuite 32
 TDM VENUE

Téléchargements

Télécharger

À l'attention des développeurs

Vous souhaitez créer et vendre vos propres effets, plug-ins et connecteurs ? Découvrez notre programme destiné aux développeurs

ReVibe II

MainPluginReVibe

Room modeling reverb

ReVibe is a powerful room-modeling plug-in that is ideal for adding an accurate representation of a room’s sound or ambience to your mix. The plug-in offers highly detailed models of a number of real spaces—as well as springs and plates—making it a perfect complement to the classic digital reverb sound of Reverb One.

ReVibe is designed to take advantage of the supercharged DSP processing capabilities of Pro Tools | HDX, Pro Tools | HD Accel, and VENUE systems with its AAX DSP and TDM formats, but can also be used natively on other Pro Tools systems with AAX Native. Optimized for sessions up to 192 kHz (AAX only), ReVibe provides nine reverb algorithms combined with over 200 room reflection/coloration models to deliver pristine, high-quality sound. With its intuitive user interface and detailed controls, ReVibe handles nearly any reverberation task with ease.

ReVibe II is included with the Pro Tools | HD All Access Bundle and requires an Annual Upgrade and Support Plan for Pro Tools | HD to access and use.

Features

  • Add ambience to your mix

    Combine different room reflections and coloration to get the room and ambience you want—in the absolute highest quality. Interactive displays make it even easier to visualize and edit reverb characteristics

  • Gain infinite possibilities

    Add room characteristics—accurate representations of a room’s “sound” or “ambience”—to a reverb, along with an early reflection. You can then adjust the early reflections and room coloration using a single control called Room Type.

  • Fine-tune the room

    Tailor the effect across the entire sound field with an extensive set of room-modeling controls. All of the multichannel controls are available in mono and stereo instances , so you can easily add more density and presence to the reverb.

  • Work on 5.1 multichannel format sessions

    Process up to 192 kHz sessions with the AAX in Pro Tools | HD plug-in, or up to 96 kHz sessions natively with the TDM plug-in, without the need for sample rate conversion.

SYSTEM REQUIREMENTS

 WINDOWS
 OS  Windows 8, Windows 7
 MAC
 OS Mac OS 10.11.x, Mac OS 10.10.x, Mac OS 10.9.x,
Mac OS 10.8.x, Mac OS 10.7.x
 SOFTWARE
 Pro Tools Pro Tools 12.x, Pro Tools 11.x, Pro Tools 10.x
 OTHER
 Sample Rate Support Max Rate: 192k
 Copy Protection Requires iLok2

SPECIFICATIONS

 PLUG-IN TYPE
 Reverb
 FORMAT
 AAX Native 64
 AAX DSP 64
 AAX AudioSuite 64
 VENUE AAX
 AAX Native 32
 TDM
 AAX DSP 32
 AudioSuite
 AAX AudioSuite 32
 VENUE TDM

Downloads

Download

Attention Developers

Interested in creating and selling your own effects, plug-ins, and connectors? Learn more about our Developer Program