• Pistes audio 256
  • Entrées 192
  • Plug-ins 100
  • Projets Illimité

Nouveautés de Pro Tools | Ultimate 2018

1CreateAtTheSpeedHeroPT1000x600

Créez au fil de vos idées

Grâce à ses fonctionnalités allant des nombreuses nouvelles améliorations de modification MIDI et enregistrements rétroactifs au format MIDI, jusqu'à la possibilité d'enregistrement de vos chaînes d'effets et sons d'instruments favoris en tant que préréglages de pistes, Pro Tools | Ultimate 2018 (anciennement Pro Tools | HD—en savoir plus) permet à votre créativité de continuer à s'exprimer.

Avril

Accédez à tous les plug-ins d'Avid

Étendez vos possibilités de création et votre workflow en accédant à l'Avid Complete Plug-in Bundle et à Pro Tools | MachineControl inclus dans toutes souscriptions à Pro Tools | Ultimate et aux offres de mises à jour logicielles et support d'un an. En vous permettant d'améliorer vos mixages avec des processeurs de son de légende ou encore de contrôler des appareils à distance dans vos studio, Pro Tools | Ultimate vous offre plus de valeur que jamais.

GetaccesstoallAvidplugins1000x600

Janvier

Mettre en place des sessions à la volée avec les préréglages de piste

Envoyez valser les tâches chronophages. Avec les préréglages de piste, vous pouvez rapidement enregistrer, inventorier et retrouver vos chaînes d'effets, vos traitements vocaux, vos critères d'importation de session et vos autres paramètres de piste favoris. De cette manière, vous boostez votre efficacité afin de consacrer plus de temps à l'aspect créatif.

Voir la liste des possibilités

Obtenir plus d'informations

Capturez des performances de manière rétroactive

Vous avez déjà improvisé sur une chanson et fait une prestation parfaite avant d'avoir appuyé sur le bouton d'enregistrement ? Avec l'enregistrement rétroactif au formant MIDI, Pro Tools passe en mode « écoute » même lorsque vous n'enregistrez pas. Vous pouvez ainsi déplacez de manière rétroactive ces improvisations inspirées dans une piste post performance, sans perdre le rythme.

Obtenir plus d'informations

Prenez le contrôle de votre MIDI

Faire de la musique n'a jamais été aussi facile. Avec de nombreuses améliorations et optimisations MIDI, vous pouvez corriger et affiner chaque note à la perfection. Vous pouvez faire cela en transposant et en ajustant les notes avec les flèches de votre clavier, ou encore en créant des accords et des partitions plus vite qu'auparavant.

Voir la liste des possibilités

Obtenir plus d'informations

Composez ensemble les meilleures prises

Construisez une playlist cible des meilleures performances (à partir de diverses playlists) directement dans l'affichage Waveform. Ce système est idéal lorsque vous travaillez avec des pistes groupées, supprimant ainsi le défi que représentent la gestion et l'affichage d'une playlist. Désormais, vous pouvez aussi parcourir rapidement différentes prises au sein d'un clip en utilisant les flèches de votre clavier pour un aperçu plus rapide.

Obtenir plus d'informations

6iLokCloudPT1000x600
Votre clé iLok prend sa retraite

Pro Tools et tous les plug-ins audio d'Avid prennent désormais en charge iLok Cloud. Cela signifie que, dorénavant, vous avez la possibilité de mettre de côté votre bonne vieille clé iLok et de libérer un port USB supplémentaire pour y mettre un clavier MIDI ou une interface audio. Vous pouvez aussi continuer à utiliser votre iLok comment avant.

Obtenir plus d'informations

Ayez une meilleure vision de vos mixages

Avec les nouveaux diagrammes de courbe d'égaliseur sur toutes les bandes de canaux de la fenêtre de mixage, vous pouvez voir de quelle manière vos configurations et automatisations impactent chaque piste en temps réel, même celles possédant plusieurs égaliseurs (uniquement avec les plug-ins pris en charge). De plus, les sends en pré-fader et les entrées du menu d'affichage de ligne d'automation sont désormais codés à l'aide de couleurs. Ils sont ainsi plus faciles à distinguer.

Obtenir plus d'informations

Entamez plus facilement une collaboration

Vous rêvez de travailler sur une session avec d'autres personnes ? Sélectionnez Fichier > Démarrer une collaboration, et Pro Tools enregistrera automatiquement votre session actuelle, fermez cette session, et ouvrez-la de nouveau en tant que nouveau projet dans le cloud, avec toutes les pistes converties et prêtes à être partagées.

Obtenir plus d'informations

Obtenez facilement une licence réseau (bientôt disponible)

Vous avez besoin de Pro Tools pour vos installations de post- production, votre entreprise de diffusion ou votre établissement d'enseignement ? Vous pouvez acheter une licence réseau de site multiposte Pro Tools ou Pro Tools | Ultimate, qui offre de nombreux avantages pour les grandes entreprises.

Voir ce qui est inclus

Contactez-nous pour en savoir plus

9GetEasyNetworkLicensingPT1000x600

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

• Audio Tracks 256
  • Inputs 192
  • Plug-ins 100
  • Projects Unlimited

What's New in Pro Tools | Ultimate 2018

1CreateAtTheSpeedHeroPT1000x600

Create at the speed of inspiration

From numerous new MIDI editing enhancements and retrospective MIDI recording, to the ability to save your favorite effects chains and instrument sounds as track presets, Pro Tools | Ultimate 2018 (formerly Pro Tools | HD—learn more) enables you to keep your creativity flowing.

April

Get access to all Avid plug-ins

Expand your creative possibilities and workflow with access to the Avid Complete Plug-in Bundle and Pro Tools | MachineControl included with all Pro Tools | Ultimate subscriptions and 1-Year Software Updates + Support Plans. From enhancing mixes with legendary sound processors, to remotely controlling devices in your studio, Pro Tools | Ultimate offers more value than ever.

GetaccesstoallAvidplugins1000x600

January

Build sessions on the fly with Track Presets

Kick time-consuming tasks to the curb. With Track Presets, you can quickly save, catalog, and recall your favorite effects chains, vocal processing, session import criteria, and other track settings—boosting your efficiency—so you can spend more time creating.

See what you can do

Get more details

Capture performances retroactively

Ever jam along to a song and nail the perfect run before hitting record? With retrospective MIDI recording, Pro Tools goes into “listen” mode even when you’re not recording, so you can retroactively drop those inspired improvisations into a track post performance, without missing a beat.

Get more details

Take deeper control of your MIDI

Making music has never been easier. With numerous MIDI improvements and enhancements, you can fix and finesse every note to perfection—from transposing and trimming notes with the arrow keys, to building chords and scores faster than ever before.

See what you can do

Get more details

Comp together the best takes

Build a Target Playlist of the best performances—from multiple playlists—right in Waveform view. It’s ideal when working with grouped tracks, making playlist management and viewing no longer a challenge. You can also now cycle through different takes within a clip using the arrow keys for faster review.

Get more details

6iLokCloudPT1000x600
Retire your iLok key

Pro Tools and all Avid audio plug-ins now support iLok Cloud. That means you now have the option of putting your trusty old iLok key to rest and freeing an extra USB port for a MIDI keyboard or audio interface. Or continue using your iLok as before.

Get more details

Get a better view of your mix

With new EQ curve graphs on all Mix window channel strips, you can see how your settings and automation are impacting each track in real time—even those with multiple EQs (supported plug-ins only). In addition, pre-fader sends and Automation lane view menu entries are now color-coded, making them easier to distinguish.

Get more details

Start collaborating more easily

Got a session that you’re dying to work on with others? Select File > Start Collaboration, and Pro Tools will automatically save your current session, close it, and reopen it as a project in the cloud, with all tracks converted and ready to be shared.

Get more details

Get easy network licensing—coming soon

Need Pro Tools for your post facility, broadcast enterprise, or educational institution? You can purchase a multi-seat Pro Tools or Pro Tools | Ultimate Network Site License, which offers many benefits for larger organizations.

See what’s included

Contact us to learn more

9GetEasyNetworkLicensingPT1000x600