Artist Transport

ArtistTransport_right

Naviguez et montez rapidement des projets

Glissez et montez des projets audio et vidéo avec une seule main. Avec Artist Transport, vous pouvez utiliser la molette shuttle/jog dans le rush, accéder à des repères chronologiques et des marqueurs, et accomplir automatiquement des tâches de montage complexes en appuyant sur un bouton. Découvrez les fonctions et la sensation tactile de la section de transport d'une console haut de gamme dans une solution mobile plus abordable idéale pour l'utilisation sur un portable. C'est un complément parfait pour Artist Mix et Artist Color.

Caractéristiques principales du produit

ArtistTransport_stack
  • Naviguez rapidement dans les projets
  • Montez avec simplicité
  • Obtenez un retour visuel sensationnel
  • Travaillez avec la configuration de votre choix
  • Artist Transport vous permet de vous rendre facilement où vous devez être. Basculez rapidement ou lentement entre les séquences à l'aide de l'anneau Shuttle avec ressort de rappel pour trouver la section dont vous avez besoin. Localisez l'image précise que vous voulez travailler à l'aide de la molette Jog à poids. Contrôlez le playback audio et vidéo avec des commandes de transport programmables. Vous pouvez même passer sur un repère ou une position de timecode en entrant une valeur sur le pavé numérique.

  • Comme la plupart des commandes dans Artist Transport sont personnalisables, vous pouvez adapter la surface pour accélérer votre workflow. Déclenchez des raccourcis clavier, des commandes macro, etc. avec six touches logicielles programmables. Programmez les touches de transport pour qu'elles soient double tâche comme les touches logicielles supplémentaires. Affectez également à la molette jog et à l'anneau de shuttle des actions telles qu'un zoom horizontal ou vertical, l'édition de clips, le réglage des panoramiques et des paramètres de plug-in, etc.

  • Avec un affichage intégré et des touches codées en couleur, vous visualisez instantanément des informations, les réglages et l'état de vos commandes. Affichez le timecode, des noms de paramètre, des valeurs de paramètre, etc. sur l'afficheur OLED haute résolution. Notez également l'état ou la fonction en cours d'une touche logicielle ou d'une touche de transport indiqué par un témoin jaune, rouge ou vert, que vous pouvez personnaliser à votre préférence de couleur.

  • Lorsqu'il s'agit de créer de la musique, du son à l'image ou des vidéos, vous disposez d'un large choix d'outils. C'est pourquoi il serait dommage d'utiliser une surface qui ne respecte pas vos choix ? Toutes les surfaces de commande de la série Artist le font. C'est parce qu'il intègre EUCON, une technologie Ethernet haut débit qui permet au hardware de communiquer directement avec les applications compatibles EUCON et vice-versa. Comme elles sont sensibles aux applications, vous pouvez passer en quelques secondes d'un projet Pro Tools à Logic Pro, Cubase, Media Composer, Premiere Pro et autres logiciels audio et vidéo.

Artist Transport


Navigate and edit projects fast

Glide through and edit audio and video projects with just one hand. With the compact Artist Transport, you can jog and shuttle through footage, jump to timecode positions and markers, and perform complex editing tasks automatically at the press of a button. Get the features and tactile feel of a high-end console transport section in a more affordable, portable solution that’s ideal for laptop use. And the perfect add-on to Artist Mix and Artist Color.

Product highlights

  • Navigate projects fast
  • Edit with ease
  • Get great visual feedback
  • Work with what you want
  • Artist Transport makes it easy to get to where you need to be. Shuttle quickly or slowly through sequences using the spring-loaded Shuttle Ring to find the section you need. Locate the precise frame you want to work with using the weighted Jog Wheel. Control audio and video playback with programmable transport controls. You can even jump to a marker or timecode position instantly by entering a value on the numeric keypad.

  • Because most controls on Artist Transport are customizable, you can tailor the surface to accelerate your workflow. Trigger keyboard shortcuts, macro commands, and more with six programmable Soft Keys. Program the transport keys to do double duty as additional Soft Keys. And assign the Jog Wheel and Shuttle Ring to perform such actions as zooming horizontally or vertically, editing clips, adjusting pans and plug-in parameters, and more.

  • With a built-in display and color-coded keys, you can instantly view project information, settings, and the status of your controls at hand. View timecode, parameter names, parameter values, and more on the high-resolution OLED display. And note the status or current function of any Soft Key or transport key indicated by a yellow, red, or green LED, which you can also customize for your color preference.

  • You have a lot of choices when it comes to the tools you use to create music, sound for picture, or videos. So why not use a control surface that respects the choices you make? All Artist Series control surfaces do. That’s because they feature EUCON, a high-speed Ethernet-based technology that enables the hardware to communicate directly with any EUCON-enabled application—and vice-versa. And because they’re application-aware, you can switch from a Pro Tools project to Cubase, Media Composer, Premiere Pro, and other audio and video software in seconds.