VENUE | Mix Rack System

VENUE_mixrack_sys_right

La puissance dans une solution plus portable

Retrouvez le mixage très efficace du système VENUE | Profile System dans une solution plus mobile. Le système VENUE | Mix Rack System propose la même console Profile conviviale. Toutefois, au lieu du duo FOH Rack-Stage Rack, le système propose le module Mix Rack tout-en-un pour le traitement et la gestion des E/S, ce qui facilite le transport. De plus, si vous avez besoin de capacités E/S distantes, vous pouvez ajouter le boîtier facultatif Stage 48, qui renforce la polyvalence dans une grande variété d'environnements de spectacle.

Caractéristiques principales du produit

VENUE_mixrack_sys_stack
  • Tirez la puissance de mixage de Profile
  • Obtenez le son renommé de VENUE
  • Gérez simplement le système
  • Mixez avec la même console que celle utilisée sur pratiquement tous les concerts et les festivals musicaux importants à l'aide d'un système qui prend moins de place, et moins onéreux sur le plan budgétaire. C'est idéal pour les tournées en club et les lieux plus petits.

  • Les artistes et les ingénieurs utilisent les systèmes VENUE en raison de la qualité et de la clarté de son étonnantes. Avec des préamplis pour micro, une conversion audio numérique pure et un traitement haute qualité, vous pouvez présenter les meilleurs mixages de son possibles, avec une présence et une chaleur incroyables.

  • Vous avez besoin d'une puissance de traitement ou d'E/S supérieure ? Mélangez et faites correspondre jusqu'à 48 entrées et 32 sorties analogiques et numériques pour répondre à une grande diversité d'applications et ajoutez de la puissance de traitement DSP supplémentaire à la demande.

VENUE | Mix Rack System

VENUE_mixrack_sys_right

Power in a more portable solution

Get the high-efficiency mixing of the best-selling VENUE | Profile System in a more portable solution. The VENUE | Mix Rack System features the same easy-to-use Profile console. But instead of the FOH Rack and Stage Rack duo, the system provides the all-in-one Mix Rack for processing and I/O, making transportation easier. And if you need remote I/O capabilities, you can add the optional Stage 48 box, giving you even greater versatility in a variety of performance environments.

Product highlights

VENUE_mixrack_sys_stack
  • Get the mixing power of Profile
  • Get the renowned sound of VENUE
  • Scale the system with ease
  • Mix with the same console used on practically every major concert tour and music festival using a system that takes up less space—and less toll on your budget. It's ideal for club tours and smaller venues.

  • Artists and engineers alike use VENUE systems because of their amazing sound quality and clarity. With premium mic preamps, pristine digital audio conversion, and high-quality processing, you can present the best sound mixes possible, with incredible warmth and presence.

  • Need more I/O or processing power? Mix and match up to 48 analog and digital inputs and 32 outputs to meet a variety of applications, and add extra DSP processing power on demand.