VENUE | Profile System

VENUE_ProfileSys_right_

Une révolution pour le son live

Le système live plébiscité dans les tournées. Le système VENUE | Profile System propose un son d'une clarté étonnante, une puissance optimale et des E/S évolutives qui en font un système de mixage universel adapté à une riche palette d'applications live. Les nombreuses options disponibles pour l'enregistrement, les entrées et les sorties vous permettent de concevoir un système adapté aux spécificités de vos besoins.

Caractéristiques principales du produit

VENUE_ProfileSys_MixerOnly_right
  • Tirez la puissance de mixage de Profile
  • Obtenez le son renommé de VENUE
  • Gérez simplement le système
  • Mixez avec la console utilisée dans pratiquement tous les festivals musicaux. De son workflow très efficace et de la prise en charge directe du plug-in à l'intégration aisée de Pro Tools, vous disposez de tout le nécessaire pour mettre en place et enregistrer un spectacle sensationnel.

  • Les artistes et les ingénieurs utilisent les systèmes VENUE en raison de la qualité et de la clarté de son étonnantes. Avec des préamplis pour micro de haute qualité et des circuits avancés, vous pouvez présenter les meilleurs mixages de son possibles, avec une présence et une chaleur incroyables.

  • Vous avez besoin d'une puissance de traitement ou d'E/S supérieure ? Mixez et faites correspondre jusqu'à 96 entrées et sorties analogiques et numériques avec deux racks Stage pour prendre en charge des productions de plus grande taille. Ajoutez aussi de la puissance de traitement DSP supplémentaire à la demande.

VENUE | Profile System

VENUE_ProfileSys_right_

A revolution in live sound

Get the most requested live system in concert touring. The VENUE | Profile System delivers amazing sound clarity, powerful performance, and scalable I/O, making it a versatile mixing system for a wide range of live applications. And with a host of available recording, input, and output options, you can design a system that meets your unique needs.

Product highlights

VENUE_ProfileSys_MixerOnly_right
  • Get the mixing power of Profile
  • Get the renowned sound of VENUE
  • Scale the system with ease
  • Mix with the console used at practically every music festival. From its highly efficient workflows and direct plug-in support, to easy Pro Tools integration, you have everything you need to put on and record a great show.

  • Artists and engineers alike use VENUE systems because of their amazing sound quality and clarity. With high-quality mic preamps and advanced circuitry, you can present the best sound mixes possible, with incredible warmth and presence.

  • Need more I/O or processing power? Mix and match up to 96 analog and digital inputs and outputs with two Stage Racks to support larger productions. And add extra DSP processing power on demand.