Fonctionnalités

Nouveautés de la version 1.5

Profitez de toute la puissance du 64 bits
Scorch tire désormais profit des avantages des systèmes d'exploitation iOS 64 bit pour offrir des performances plus élevées que jamais. Particulièrement avec les tout derniers iPad.
Bénéficiez d'une polyvalence de lecture MIDI étendue
Vous souhaitez entendre votre composition avec une instrumentation différente ? Désormais, vous pouvez lire vos partitions sur un périphérique MIDI externe connecté en Bluetooth, sur votre réseau, ou à l'aide d'un kit de connexion pour caméra USB.

Nouveautés de la version 1.2

Partage des partitions

La barre d'outils Scorch comprend désormais un menu de partage pour l'envoi et l'impression des partitions directement depuis Scorch.

E-mail

Envoyez directement des partitions Sibelius à partir de Scorch. Lorsque vous cliquez sur l'icône d'e-mail, un message est créé avec la partition actuelle en pièce jointe.

Impression

Imprimez directement des partitions Sibelius à partir de Scorch.

Ajustement de la taille des portées

Le menu Présentation comprend désormais un curseur Taille de portée permettant de modifier la taille des portées dans la partition. Scorch réajuste automatiquement la mise en page de la partition en conséquence.

Affichage du tempo en battements par minute

La commande de tempo affiche désormais une valeur en battements par minute (BPM). Lorsque le curseur de tempo est affiché, cliquez sur la valeur du tempo pour alterner entre le pourcentage par rapport au tempo initial et le nombre de battements par minute.

Importation de fichiers MusicXML

Scorch gère désormais le format d'échange MusicXML et permet d'importer des fichiers à partir de n'importe quelle application de notation prenant en charge l'exportation au format MusicXML. Pour importer un fichier MusicXML, ajoutez-le à la bibliothèque Scorch dans iTunes.

Prise en charge des écrans Apple Retina

Scorch prend désormais en charge les écrans Apple Retina. L'interface et le document Scorch sont affichés en haute résolution sur les périphériques Retina.

Fonctionnalités principales

Remplacez vos partitions sur papier

Utilisez votre iPad en tant que pupitre interactif et bibliothèque de partitions. Visualisez vos propres partitions et lead sheets Sibelius ou Sibelius First, mais aussi les partitions des plus grands tubes, d'œuvres classiques et d'autres contenus premium publiés par une multitude d'éditeurs de musique internationaux.

Visualisez, écoutez et faites interpréter vos partitions

Le panneau Clavier de Scorch peut afficher l'interprétation d'une partition complète ou de parties individuelles. Vous pouvez écouter vos partitions interprétées avec un réalisme saisissant à partir de sons d'instrument échantillonnés en qualité supérieure. Mixez les instruments des partitions à votre goût et optimisez la lisibilité de la musique en modifiant le texte et la texture de papier.

Achetez, partagez et publiez des partitions

Avec Scorch, l'achat, le partage et la publication de partitions sont simplifiés. Réalisez des achats sécurisés d'une simple pression via votre compte iTunes. Envoyez des fichiers vers Scorch à partir d'applications telles que Dropbox ou Mail. Publiez votre propre musique pour la vendre sur le boutique Scorch (requiert Sibelius ou Sibelius | First).

Répétez et jouez

Apprenez des morceaux rapidement ou adaptez-les à votre instrument. Transposez une partition, changez les instruments ou convertissez-la en tablature pour guitare ou vice versa en toute facilité. Scorch peut afficher des parties individuelles pour vous aider à rester concentré sur celle de votre instrument. Profitez du mode Music Stand sur scène pour tourner facilement les pages de la partition et réaliser la meilleure performance possible.

Démarrez rapidement

Scorch comprend une gamme entière de contenus et de ressources d'aide à la prise en main de l'application. Vous trouverez également de l'aide en consultant les FAQ et le forum d'assistance sur Internet.

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

Features

New in version 1.5

Experience full 64-bit power
Scorch now takes advantage of 64-bit iOS operating systems, delivering better performance than ever before. Especially with the latest iPads.
Get MIDI playback versatility
Want to hear what your composition sounds like with different instrumentation? You can now play back your score through an external MIDI device over Bluetooth, your network, or using a USB camera connection kit.

New in Version 1.2

Sharing scores

The Scorch toolbar now includes a Sharing menu that lets you email and print directly from Scorch.

Email

Email a Sibelius score directly from Scorch. When you click the e-mail icon, a new e-mail message is created and the current score is attached.

Print

Print a Sibelius score directly from Scorch.

Adjusting staff size

The Appearance menu now includes a Staff Size slider that lets you change the size of the staves in the score. Scorch automatically repaginates the score as necessary.

Displaying tempo in beats per minute

The tempo control now shows beats per minute (BPM). When you display the tempo slider, click the tempo display value to toggle between tempo percentage and beats per minute.

Importing MusicXML files

Scorch now supports the MusicXML interchange format, allowing you to import files from any notation program that supports export to MusicXML. To import a MusicXML file, add the file to the Scorch library in iTunes.

Support for Apple Retina displays

Scorch now supports Apple Retina displays. The Scorch interface and document display at high resolution on Retina devices.

Top Features

Replace your sheet music

Use your iPad as an interactive music stand and sheet music library. You can view your own Sibelius or Sibelius First scores and lead sheets—plus chart-toppers, classics, and other premium content from a variety of world-class publishers.

See, hear, and play your scores

Scorch can show your whole score—or individual parts—played on the Keyboard display. You’ll hear scores with stunning realism thanks to high-quality sampled instrument sounds. You can mix your score to suit your needs, and make music more legible by changing the text and paper texture.

Buy, share, and publish scores

It’s easy to purchase, share, and even publish scores with Scorch. Make secure, one-touch in-app purchases through your iTunes account. Send files to Scorch from apps such as Dropbox or Mail. And publish your own music for sale in the Scorch Store (requires Sibelius or Sibelius | First).

Practice and perform

Quickly learn songs or adapt them to your instrument. It’s easy to transpose a score, change instruments, or convert to and from guitar tab. Scorch can display individual parts to remove distraction and help you focus on your instrument. And when it’s time to hit the stage, use Music Stand mode to turn pages easily and give a great performance.

Get started quickly

Scorch includes a range of content and how-to material to help you get started fast. You can also find help quickly and easily with the online FAQs and support forum.