Fonctionnalités

Nouveautés

Améliorez les performances et la qualité de lecture—nouvel ajout

Avec le nouveau plugin Cloud Playback 4.0, vous obtiendrez de nouveaux niveaux de performances de lecture et d'évolutivité pour accélérer votre workflow. Améliorez la qualité de vos flux pour vérifier votre travail avec plus de détails visuels grâce au nouveau paramètre de lecture de haute qualité. Bénéficiez de performances plus fluides—même avec une latence réseau élevée. De plus, gagnez en efficacité système grâce aux nouvelles améliorations apportées à la mise en cache de lecture intelligente.

Travaillez plus facilement avec un plus grand nombre de fichiers multimédias—nouvel ajout

Vous avez des projets 4K ? Media Composer | Cloud Remote offre désormais une prise en charge complète du téléchargement et du transfert à distance pour les fichiers multimédias DNxHR, accélérant ainsi la collaboration haute résolution. Désormais, vous pouvez également lire des clips groupés multi-caméras en vue multi-angles 2x2, ouvrant de nouvelles opportunités de workflow créatif pour les projets multi-caméras. En outre, avec la nouvelle prise en charge de la couleur des clips, vous pouvez facilement distinguer les fichiers multimédias distants et locaux dans la chronologie pour mieux évaluer le nombre d'assets qui devront être transférés ou téléchargés afin de respecter les délais.

Fonctionnalités principales

Travaillez, où que vous soyez

Avec Media Composer | Cloud Remote, tous les monteurs utilisant Media Composer | Ultimate et disposant d'un accès Internet bénéficient de fonctions collaboratives, où qu'ils soient. Optimisez la production sur le terrain avec le nouveau workflow orienté reportage. Exploitez des workflows de montage universels, notamment des accès aux assets MediaCentral ou Interplay | Production. Bénéficiez d'un cloud privé sécurisé. Transférez et partagez des assets sur le terrain pendant la phase de montage. Vous n'avez besoin que d'un ordinateur portable et d'une connexion 4G ou Wi-Fi.

Collaborez en temps réel

Découvrez le workflow de montage le plus optimisé et fluide, que vous travailliez en studio ou sur le terrain. Transférez des fichiers multimédias depuis le terrain pour débuter le montage instantanément et livrer vos projets plus rapidement. Combinez des fichiers multimédias tournés sur le terrain avec du contenu géré par le système MediaCentral ou Interplay | Production de votre installation, et mettez vos contenus à la disposition de tous—localement ou à distance. De plus, accédez aux fichiers multimédias et montez des projets, où que vous soyez.

Accélérez et simplifiez vos workflows

Automatisez en arrière-plan l'encodage, le transfert et le téléchargement des fichiers multimédias, ainsi que leur enregistrement sur un système Interplay | Production connecté—sans interruption du flux créatif. Effectuez directement les modifications à partir d'Interplay, le montage et l'enregistrement automatique sur le système de gestion des assets de production étant simplifiés à l'aide de processus de sortie prédéfinis. Montez plus rapidement grâce à la prise en charge des rendus en arrière-plan, des dossiers multimédias dynamiques et de l'encodage en arrière-plan.

Tirez profit d'une gestion intelligente des transferts de fichiers multimédias

Démarrez le transfert des fichiers multimédias en cours de montage d'un sujet pour accélérer la phase cruciale de l'envoi des médias locaux depuis le terrain. Vous pouvez définir un ordre de priorité intelligent du transfert, basé sur les contenus utilisés dans le sujet, et livrer les fichiers proxies avant les fichiers pleine résolution. Transférez des fichiers multimédias proxies H.264, des fichiers multimédias pleine résolution, ou des proxies suivis des fichiers pleine résolution. Parcourez et exploitez les fichiers multimédias de votre groupe de travail en temps réel, sans création préalable de proxies.

La production, sans frontière

En connectant directement les monteurs distants utilisant Media Composer | Ultimate aux systèmes Interplay | Production ou MediaCentral, Media Composer | Cloud Remote offre un accès à l'éventail complet de capacités de production multimédia. Exactement comme si les monteurs étaient tous réunis au sein d'une installation locale. De la connectivité jusqu'aux outils créatifs, en passant par les fonctionnalités de gestion du workflow et de collaboration, vous accédez à un workflow en temps réel, optimisé pour les projets de diffusion et de postproduction soumis aux délais les plus serrés.

Gagnez du temps et de l'argent

Lorsque les plannings et les budgets sont serrés, accueillir tous les monteurs au sein de votre installation de production ou récupérer chaque nuit les disques médias stockant les images tournées pendant la journée deviennent des tâches ingérables. Avec Media Composer | Cloud Remote, vous pouvez collaborer avec les meilleurs professionnels, où qu'ils soient dans le monde. Les équipes n'ont besoin que de Media Composer et d'une connexion Wi-Fi ou 4G pour encoder, transférer et sauvegarder les fichiers multimédias tournés sur le terrain et leurs projets finalisés, et ainsi mettre fin aux expéditions par transporteur express.

Features

What's new

Boost playback performance and quality—just added

With the new Cloud Playback 4.0 plug-in, you'll gain new levels of playback performance and scalability to speed up your workflow. Boost the quality of your streams to review work in greater visual detail with the new high-quality playback setting. Experience smoother performance—even over elevated network latency. And gain greater system efficiency with new improvements to intelligent playback caching.

Work with more media more easily—just added

Got 4K projects? Media Composer | Cloud Remote now offers full remote upload and download support for DNxHR media, accelerating high-res collaboration. You can also now play back multicam group clips in 2x2 multi-angle view, opening up new creative workflow opportunities for multicam projects. And with new clip color support, you can distinguish remote and local media easily in the timeline to better gauge how many assets will need to be uploaded or downloaded to meet deadlines.

Key features

Work anywhere

With Media Composer | Cloud Remote, you can extend real-time collaborative production to Media Composer | Ultimate editors anywhere there’s an Internet connection. Boost production efficiency on location when used as part of the new story-centric workflow. Use global editing workflows, including access to MediaCentral or Interplay | Production assets. Operate in a secure private cloud. And upload and share field assets while editing. All you need is a laptop and 4G or Wi-Fi connection.

Collaborate in real time

Experience the most streamlined and seamless editorial workflow, whether you’re onsite or on location. Upload media from your remote location to jumpstart editing and turn around projects faster. Combine media from the field with content managed by your MediaCentral or Interplay | Production system back at home for everyone—local and remote—to access. And access media and edit projects from any location.

Speed up and simplify workflows

Automate media transcoding, uploading, downloading, and check-in to any connected Interplay | Production system in the background—without disrupting your creative flow. Edit directly from Interplay, while predefined output processes simplify editing and automatic check-in on the production asset system. And speed up editing with support for Background Render, Dynamic Media Folders, and Editor Background Transcode.

Transfer media intelligently

Begin uploading media as you’re editing a story to speed the crucial transfer of local media from the field. You can intelligently prioritize your media transfer based on working content and deliver proxy files ahead of full-resolution files. Upload H.264 proxy media, full-resolution media, or proxy followed by full-resolution media. Or browse and use streamed workgroup media in real-time, without pre-creating proxy media.

Extend production everywhere

Because Media Composer | Cloud Remote connects remote Media Composer | Ultimate editors directly to MediaCentral or Interplay | Production, it provides access to the full spectrum of media production capabilities. As if you were working at the home facility. From connectivity and creation, to workflow management and collaboration, you gain an optimized, real-time workflow for deadline-driven broadcast and post production.

Save time and money

When schedules and budgets are tight, it might not be practical to fly in or house all editors at your production facility or overnight media drives full of dailies. With Media Composer | Cloud Remote, you can work with top talent no matter where they are in the world. And all crews need is Media Composer and a Wi-Fi or 4G connection to transcode, upload, and check-in locally acquired media and finished projects, putting an end to the FedEx shuffle.

Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed