Media Composer | Production Pack

MediaComposer_ProductionPack_lifestyle

Donnez plus d'impact à vos projets en leur apportant une qualité sonore et un rendu visuel professionnels. Media Composer | Production Pack (2nde gén.) comprend un logiciel-hôte pour des outils complémentaires qui vous permettront de créer des titres et des effets visuels époustouflants, accélérer la dégradation des couleurs, et optimiser l'audio–en toute simplicité. C'est l'arme secrète que tout professionnel de la vidéo se doit d'avoir pour optimiser au maximum sa productivité dans tous ses projets.

Ajoutez le dernier pack production à votre workflow Media Composer pour une fraction du prix. Et si vous détenez la version originale, vous pouvez la mettre à niveau dès maintenant et obtenir une valeur incroyable.

Caractéristiques

  • Amplify
    Concevez des effets vidéo 2D et 3D éblouissants, des titres animés fantastiques, et des transitions accrocheuses avec Media Composer. Ce bundle complet comprend plus de 700 réglages prédéfinis répartis sur 53 des plugins et outils créatifs NewBlue les plus populaires, qui inclut Titler Pro 4, ColorFast, Stabilizer, Chroma Key Pro, et bien plus.

  • iZotope Insight

    Optimisez et dépannez les bandes originales avec un vaste ensemble d'outils d'analyse et de mesure audio.

  • iZotope RX Loudness Control
    Assurez-vous que vos mixages audio respectent les normes de bruit — plus vite qu'en temps réel. Conçu pour la post-production audio/vidéo et les broadcasts, cet outil essentiel associe un traitement intelligent des signaux audio avec une interface intuitive, pour éliminer l'approximation du travail d'optimisation audio. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page iZotope RX Loudness Control .
  • SpeedLooks Studio LINEAR
    Créez de superbes couleurs filmiques en un simple clic grâce à un tableau de référence unique. Conçu pour une correction colorimétrique rapides et une gradation facile, ce plugin en temps réel rend facile l'amélioration des rushes Rec. 709 et DSLR. Il est idéal pour parfaire les vidéos sportives, d'actualités, commerciales, corporatives, de mariage et de musique.

MediaCenteral Production Pack in Monitor

Configuration système requise

Media Composer | Production Pack

MediaComposer_ProductionPack_lifestyle

Give your projects the professional look and sound quality they need to make the biggest impact. Media Composer | Production Pack (2nd gen) includes a host of complementary software tools that enable you to create  stunning visual effects and titles, accelerate color grading, and optimize audio and video—quickly and easily. It's the must-have secret weapon for any editor or video professional looking to achieve the highest production value in any project.

Add the latest Production Pack to your Media Composer workflow for just $699—a $2,295 value! And if you've got the original version, you can upgrade now for only $249.

Features

  • Amplify
    Design dazzling 2D and 3D video effects, epic animated titles, and eye-catching transitions directly in Media Composer. This powerful bundle includes over 700 presets across 53 of NewBlue's top-selling plug-ins and creative tools, including Titler Pro 4, ColorFast, Stabilizer, Chroma Key Pro, and more.

  • iZotope Insight

    Optimize and troubleshoot soundtracks with an extensive set of audio analysis and metering tools.

  • iZotope RX Loudness Control
    Ensure your audio mixes adhere to all loudness standards—faster than real time. Designed for audio/video post production and broadcast workflows, this essential tool combines intelligent audio signal processing with an easy-to-use interface to take the guesswork out of audio optimization. For details, visit the iZotope RX Loudness Control page.
  • Squeeze 11 Pro New License
    Quickly render a wide variety of media formats for play on the web, smartphones, and disc players.

  • SpeedLooks Studio LINEAR
    Create beautiful filmic looks with a simple click using a single LUT. Designed for quick color correction and no-hassle grading, this real-time plug-in makes it easy to enhance all Rec. 709 and DSLR footage. It's ideal for perfecting sports, news, commercials, corporate, wedding, and music videos.

MCproductionPackNBiZSLLMonitorv2

System requirements