Fonctionnalités

Fonctionnalités

Enregistrez et mixez du bout des doigts

Contrôlez plus rapidement une multitude de commandes telles que les fonctions de transport, les faders, les encodeurs, les boutons mute et solo, le monitoring d'entrée et les panoramiques. Enregistrez des pistes d'une simple pression sur l'écran. Donnez davantage de relief à vos mix en contrôlant plusieurs faders simultanément. Les affichages graphiques, les infos des pistes et les indicateurs de niveau (formats Peak, RMS et indication d'écrêtage) fournissent un retour visuel complet et offrent une vision d'ensemble sur les principaux éléments de votre mix.

Profitez d'un niveau de contrôle inédit

La technologie EUCON transforme Pro Tools | Control en extension de votre logiciel pour vous offrir un contrôle encore plus complet. Quel que soit votre environnement de travail. Affichez et contrôlez des centaines de commandes et fonctions logicielles. Réalisez des enregistrements audio en punch-in. Activez les modes d'automatisation. Exécutez des macros complexes pour gagner un temps précieux. Les commandes de l'application s'adaptent automatiquement à l'application active sur votre ordinateur pour vous offrir encore plus de flexibilité de mixage.

Mixez plus rapidement grâce à une conception intelligente

Exploitez des fonctionnalités multipoint avancées qui accélèrent le mixage, via une interface moderne que vous pouvez transporter partout. Avec son organisation intuitive et ses vues accessibles instantanément, vous pouvez interagir avec votre mix de multiples façons. Filtrez l'affichage des pistes et déclenchez des fonctions, des raccourcis clavier et des macros d'une simple pression sur la barre de touches programmables. En utilisant l'application conjointement avec une surface Pro Tools | S3Pro Tools | Dock ou Artist Mix, vous pouvez afficher et rappeler directement différentes dispositions de canaux.

Plongez au cœur de votre mix

Vous attaquez une grosse session de mixage ? Aucun problème. La vue Tracks exclusive permet de naviguer visuellement au sein des sessions les plus complexes. Faites défiler les faders par groupes de 40 pistes pour localiser et assigner rapidement des pistes à la surface. Vous avez également la possibilité de sélectionner, d'activer pour l'enregistrement, de mettre en solo et de muter une ou plusieurs pistes directement depuis l'écran. Un indicateur de niveau étant affiché pour chaque canal, vous gardez constamment un œil sur les niveaux pour les ajuster rapidement si nécessaire.

Libérez-vous des contraintes des câbles

Découvrez des façons de travailler jusqu'ici inenvisageables avec une souris ou une surface de contrôle câblée grâce à un contrôle sans fil intégral. Enregistrez-vous dans une autre pièce, telle qu'une cabine de prise de son, à distance de votre DAW. Mixez chez vous, dans le confort de votre fauteuil préféré. Contrôlez jusqu'à deux stations de travail audio/vidéo connectées au réseau de votre installation. Déclenchez la lecture ou l'enregistrement depuis une scène. Contrôlez discrètement une session de bruitage ou de reprise de voix depuis la cabine d'enregistrement, sans émettre de clics de souris ou de bruits de touche audibles.

Étendez votre workflow S3, Dock ou Artist Mix

Bénéficiez d'un contrôle tactile supérieur, d'un accès rapide à la vue Tracks, d'un meilleur contrôle des touches programmables, d'un compteur visuel, d'informations supplémentaires et de dispositions personnalisables en associant Pro Tools | Control à votre surface de contrôle. L'application apporte de nouvelles fonctionnalités qui vous feront gagner du temps et vous permettront de personnaliser votre workflow, mais elle s'impose également comme un moyen plus pratique de rappeler vos dispositions de pistes et de déclencher des macros, sans interrompre le mixage sur votre surface S3, Dock ou Artist Mix.

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

Features

Features

Track and mix with just a touch

Speed up your efficiency using a host of controls, including transport, faders, encoders, mute and solo buttons, input monitoring, and panning. Record tracks with a tap. Ride multiple faders to bring more life to your mix. And with graphical displays, track info, and meters—including peak, RMS, and clip metering—providing extensive visual feedback, you’ll always have insight into the key elements of your mix.

Get incredible control

With EUCON technology, Pro Tools | Control becomes an extension of your software, enabling you to take deeper control. No matter what you’re working with. Access and control hundreds of software commands and functions. Punch in audio. Toggle automation modes. Trigger complex macros to save tons of time. Plus, the app automatically updates its controls to any supported application you have in focus on your computer, giving you great mixing flexibility.

Mix faster with the intelligent design

Get multitouch mixing and timesaving advanced features packed in a modern display that you can take anywhere. With its intuitive layout and instant access views, you can interact with your mix in many ways. Filter the track display and trigger application functions, keystroke shortcuts, and macro commands with a single tap using the Soft Keys bar. And when used with Pro Tools | S3Pro Tools | Dock, or Artist Mix, you can view and recall channel layouts directly from the app.

Jump right into your mix

Big mix? No problem. With the unique Tracks view, you can visually navigate through the largest mixes. Scroll 40 tracks at a time and quickly find and bring any track to the surface. You can also select, record-enable, solo, and mute one or more tracks right from the screen. And because audio meters are displayed for every channel, it’s easy to keep an eye on levels and make adjustments quickly.

Free yourself from the cables that bind

With full wireless control, you can work in ways not possible with a mouse or cable-connected control surface. Record yourself in a different room from your DAW, such as an isolation booth. Mix from your favorite seat in your house. Control up to two networked audio/video workstations across a facility. Trigger playback or recording while on stage. Even take stealth control of a Foley or ADR session in the same room as your talent, without causing audible detriment from a key press or mouse click.

Extend your S3, Dock, or Artist Mix workflow

Get enhanced touch control, quick-access Tracks view, better soft keys control, a counter display, additional visual feedback, and customizable layouts when you use Pro Tools | Control with your existing control surface. Not only does the app add timesaving new features and customizability to your workflow, it offers a convenient way to recall layouts and trigger macros as you continue mixing on your S3, Dock, or Artist Mix.