Pro Tools | Eleven Rack

ProTools_ElevenRack_right

Trouvez le son de guitare dont vous avez toujours rêvé

Accédez aux amplis, effets et outils créatifs les plus célèbres du monde. Conçu pour les guitaristes et les bassistes, Pro Tools | Eleven Rack propose une expérience polyvalente d'enregistrement musical, que ce soit en studio ou en live. Découvrez une infinité de possibilités créatives avec le logiciel Pro Tools. Montez les tonalités légendaires de guitare et de basse de vos amplis et pédales préférées. Personnalisez votre son en échangeant les enceintes et les micros. Obtenez ensuite les performances matérielles à accélération DSP dont vous avez besoin pour mettre en valeur vos compétences, tant en studio que sur scène.

Caractéristiques principales du produit

ProTools_ElevenRack_stack
  • Obtenez une tonalité redoutable
  • Enregistrez votre performance
  • Jouez avec la sensation de disposer d'un ampli réel
  • Personnalisez votre son
  • Chantez sur scène
  • Pro Tools | Eleven Rack vous permet d'accéder aux sons de dizaines d'amplis de guitare et de basse légendaires, pour une fraction du prix d'un seul ampli vintage. Des tonalités lumineuses propres aux grondements distordus massivement, vous obtenez toujours la tonalité parfaite du bout de vos doigts pour la chanson en cours.
  • Plus qu'un émulateur d'ampli de guitare ultime, Pro Tools | Eleven Rack transforme votre ordinateur en un studio complet de musique et de production audio. Connectez un micro, votre guitare ou un autre équipement et commencez à créer dans Pro Tools, les mêmes outils que ceux utilisés par les professionnels pour créer vos chansons, films et émissions de TV favoris. En outre, grâce à un vaste ensemble d'instruments virtuels, d'effets et de processeurs de son, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour exprimer votre talent.
  • Jouez comme sur un véritable ampli grâce à l'entrée guitare exclusive True-Z à adaptation d'impédance, pour un son et une réponse ultra réalistes. Lorsque vous jouez, le circuit révolutionnaire réagit à la dynamique de votre guitare, changeant l'impédance d'entrée afin qu'elle corresponde étroitement au premier ampli actif ou en vigueur dans votre chemin de signal Eleven Rack. Vous obtenez une réponse de fréquence authentique et une meilleure précision de tonalité, comme si vous étiez branché au véritable équipement.
  • Inutile d'aller et venir entre votre hardware et l'écran Pro Tools pour modifier les tonalités. Eleven Rack offre des commandes de panneau avant pratiques, vous pouvez ainsi ajuster rapidement les réglages selon vos souhaits. Ou modifiez votre tonalité encore plus en ajoutant des effets de pédale, en échangeant des amplis et des enceintes et en repositionnant votre plate-forme virtuelle.
  • Ayez une polyvalence tonale massive lors des concerts en direct, sans surcharger la scène avec plusieurs amplis. Il vous suffit de brancher Eleven Rack directement dans le PA sur site et de monter le son de vos équipements virtuels, y compris la modélisation des amplis, tous les effets et les boîtiers, aucun roadie nécessaire. Jouez Eleven Rack via votre ampli favori et obtenez les mêmes émulations d'ampli stupéfiantes fournies par un modèle de haut-parleur réel.

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

Pro Tools | Eleven Rack

ProTools_ElevenRack_right

Get the guitar tone you've always dreamed of

Gain access to the most coveted amps, effects, and creative tools in the world. Designed for guitarists and bass players, Pro Tools | Eleven Rack delivers a truly versatile music recording and live performance experience. Discover infinite creative possibilities with Pro Tools software. Crank up the legendary guitar and bass tones of your favorite amps and stompboxes. Customize your tone by swapping out speaker cabinets and microphones. And get the DSP-accelerated hardware performance you need to showcase your skills—both in the studio and live on stage.

Product Highlights

ProTools_ElevenRack_stack
  • Get killer tone
  • Record your performance
  • Play with the feel of a real amp
  • Customize your sound
  • Sizzle on stage
  • Pro Tools | Eleven Rack gives you access to the sounds of dozens of legendary guitar and bass rigs—for a fraction of the price of a single vintage amp. From bright clean tones to massively distorted growls, you’ll always have the perfect tone at your fingertips for the song at hand.
  • More than just the ultimate guitar amp emulator—Pro Tools | Eleven Rack turns your computer into a complete music and audio production studio. Connect a mic, your axe, and other gear and start creating in Pro Tools—the same tools the pros use to create your favorite songs, movies, and TV shows. Plus, with a huge collection of virtual instruments, effects, and sound processors at your disposal, you have everything you need to sound your best.
  • Experience the feel and response of playing through a real amp with the unique True-Z impedance-matching input. As you play, the groundbreaking circuitry reacts to the dynamics of your guitar, changing the input impedance to closely match the first active amp or effect in your Eleven Rack signal path. You get a more authentic frequency response and better tonal accuracy—as if you were plugged into the real deal.
  • No need to go back and forth between your hardware rig and Pro Tools screen to tweak tones. Eleven Rack offers convenient front-panel controls, so you can quickly adjust settings to your heart's content. Or change up your tone even more by adding stomp box effects, swapping amps and cabinets, and repositioning mics in your virtual rig.
  • Have massive tonal versatility at any live gig—without lugging multiple amps up on stage. Simply plug Eleven Rack directly into the house PA and crank up the sounds of your virtual rigs, including all amp modeling, effects, and cabinets—no roadie required. Or play Eleven Rack through your favorite amp and get the same jaw-dropping amp emulations delivered through a real speaker cabinet.