Page des fonctionnalités

Fonctionnalités principales

Écoutez ce que vous n'entendiez pas

Si vous êtes habitué à nos interfaces Pro Tools | HD de génération antérieure (interfaces « bleues »), vous risquez de ne pas en croire vos oreilles. Bénéficiez d'une fidélité audio bien supérieure, d'une plage dynamique élargie et d'un jitter ultra faible grâce à une conversion A/N et N/A sophistiquée et à un nouveau front-end analogique. Capturez et restituez chaque détail audio. Préservez la chaleur et la présence des sources originales. Et bénéficiez de la latence d'enregistrement la plus faible possible.

Enregistrez, mixez et écoutez avec la même interface

Adaptée aux projets musicaux et de son à l'image, l'interface HD OMNI gère l'ensemble des opérations dans un format compact d'une unité de rack. Capturez des performances instrumentales et vocales dans une qualité optimale (en configuration 4x8 analogique ou 8x8 numérique). Enregistrez des overdubs ou des reprises de voix et des bruitages pour une bande-son. Configurez des mixages de retour pour les artistes. Écoutez et contrôlez indépendamment votre propre mixage. Gérez les formats de monitoring de stéréo jusqu'à surround 7.1 directement depuis le panneau avant de l'interface. Aucun routing des signaux entre plusieurs interfaces n'étant nécessaire, vous gagnez à la fois du temps et de l'argent.

Profitez d'un monitoring totalement flexible

Choisissez votre façon d'écouter... Écoutez vos mixages en stéréo ou en surround. Sur des haut-parleurs ou des écouteurs. Créez un mixage de retour dédié pour les artistes, tout en écoutant le vôtre. Comparez vos mixages sur différents groupes de haut-parleurs. Et si vous préférez travailler hors de Pro Tools, l'interface HD OMNI est dotée d'un mixeur autonome permettant d'écouter le retour d'un clavier, d'une boîte à rythmes ou d'un lecteur de musique indépendamment de votre système d'enregistrement.

Optimisez votre son

Connectez facilement vos équipements numériques grâce à une conversion de la fréquence d'échantillonnage intégrée sur toutes les entrées numériques. Optimisez le niveau des signaux analogiques en évitant l'écrêtage avec la fonctionnalité soft clip. Enregistrez les signaux les plus puissants et lissez les niveaux irréguliers provenant des sources d'entrée.


Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

Features

Key features

Hear what you've been missing

If you're familiar with our older “blue” Pro Tools | HD interfaces, your ears are in for a major treat. Experience significantly better audio fidelity, wider dynamic range, and super-low jitter thanks to sophisticated A/D and D/A conversion and a new analog front-end. Capture and play back every audio detail. Retain the warmth and presence of your original sources. And get the lowest possible latency when recording.

Track, mix, and monitor in one

With HD OMNI, you can do it all with a single rack space interface—whether you make music or create sound for picture. Capture high-quality instrument and vocal performances (with 4x8 analog or 8x8 digital support). Record overdubs, or track ADR and Foley for a soundtrack. Provide cue mixes for artists. Hear your own discrete mix. Monitor in stereo or up to 7.1 surround right from the front panel. And because there’s no need to route signals across multiple interfaces, you save both time and money.

Listen your way

Choose how you want to listen... Hear mixes in stereo or surround. Monitor through speakers or your cans. Create a personal mix for performers while listening to your own. Compare a mix on different speaker sets. And if you don't feel like launching Pro Tools, HD OMNI also functions as a persistent mixer, so you can monitor a keyboard, drum machine, or music player independently from your recording setup.

Optimize your sound

Connect your digital gear without the hassle, with built-in sample rate conversion offered on all digital inputs. Maximize your analog input signals, without any harsh clipping, with the soft clip feature. Plus, you'll be able to track hotter signals and smooth out inconsistent levels from incoming sources.


Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed