VENUE | SC48 Remote System

VENUE_SC48RemoteSystem_left

Un son de qualité studio, quelle que soit la distance

Bénéficiez de l'incroyable qualité sonore, de la fiabilité et de la mobilité de la SC48 dans une solution encore plus polyvalente. Alternative à la console tout-en-un SC48, le système SC48 Remote associe la console numérique SC48 primée et le boîtier distant Stage 48. Ce boîtier d'E/S peut être placé loin de la console et au plus près de vos sources pour réduire au maximum les longueurs de câble. Et grâce à l'intégration complète de Pro Tools et à la prise en charge des plug-ins, vous pouvez recréer un son de qualité studio en live.

Caractéristiques principales du produit

VENUE_SC48RemoteSystem_stack
  • Optimisez votre puissance de mixage avec de la « portée »
  • Obtenez le son renommé de VENUE
  • Intégration transparente de Pro Tools
  • Gérez simplement le système
  • Avec SC48 Remote, vous disposez d'un système deux composants qui s'adapte aisément à de petits espaces. Et comme l'E/S peut être répartie entre la console et le boîtier Stage distant, vous disposez de la souplesse pour déplacer les E/S où elles sont les plus nécessaires.


  • Les artistes et les ingénieurs utilisent VENUE en raison de sa qualité et de sa clarté de son étonnantes. Avec des préamplis pour micro de haute qualité et des circuits avancés, vous pouvez présenter les meilleurs mixages de son possibles, avec une présence et une chaleur incroyables.

  • Que vous vouliez enregistrer un spectacle, lire des pistes pendant une performance ou économiser des heures de préparation avec Virtual Soundcheck, le SC48 Remote simplifie tout cela avec l'interface Pro Tools intégrée et le logiciel inclus.

  • Un supplément d'E/S ? Mixez et faites correspondre jusqu'à 48 entrées et 32 sorties analogiques et numériques au sein de votre système. Vous pouvez même ajouter un second boîtier Stage48 pour une plus grande distribution des E/S.

VENUE | SC48 Remote System


Studio-quality sound goes the distance

Get the same amazing sound quality, reliability, and portability of SC48 in a more versatile solution. As an alternative to the all-in-one SC48, the SC48 Remote System features the award-winning SC48 digital console paired with the Stage 48 remote box, enabling you to place your I/O away from the console and closer to your sources, eliminating bulky cable clutter. And with fully integrated Pro Tools recording/playback and plug-in support, you can bring the sound of the studio to any live performance.

Product highlights

  • Gain great mixing power with "reach"
  • Get the renowned sound of VENUE
  • Integrate Pro Tools seamlessly
  • Scale the system with ease
  • With SC48 Remote, you have a powerful two-component system that's easy to fit into smaller spaces. And because the I/O can be split between the console and the remote stage box, you have the flexibility to move the I/O where it's needed most.

  • Artists and engineers alike use VENUE because of its amazing sound quality and clarity. With high-quality mic preamps and advanced circuitry, you can present the best sound mixes possible, with incredible warmth and presence.

  • Whether you're looking to record a show, play back tracks during a performance, or save hours of prep time with Virtual Soundcheck, SC48 Remote makes it all easy with the built-in Pro Tools interface and included software.

  • Need more I/O? Mix and match up to 48 analog and digital inputs and 32 outputs across your system. You can even add a second Stage 48 box for greater I/O distribution.