Version réseau

Contrôle simplifié de la salle de classe : une exclusivité Sibelius | Ultimate

Une fenêtre unique dédiée au contrôle de la classe présente l'intégralité des copies de Sibelius | Ultimate en cours d'exécution ainsi que les noms des étudiants qui les utilisent. Vous pouvez verrouiller les programmes des étudiants lorsque vous avez besoin de leur attention.

Recevez la copie des partitions sur lesquelles travaillent vos étudiants, ou bien envoyez une partition à un étudiant, ou même à plusieurs d'entre eux à la fois. Vous pouvez également leur demander d'enregistrer une version de leur partition à l'aide de la fonction Versions pour vous aider à contrôler leur progression au fil du temps.

L'ensemble du système est protégé par mots de passe pour garantir une totale sécurité.

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

Network Version

Easy classroom control—only in Sibelius | Ultimate

A single, simple Classroom Control window shows you all the Sibelius | Ultimate copies that are running, as well as the students' user names. You can freeze students' programs when you want them to pay attention.

Get a copy of the score each student is working on—or send a score to any student, or to all of them at once. You can also prompt students to save a version of their score with the Versions feature, to help you track their progress over time.

And it's all password protected, for complete security.

Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed