Aide et support Sibelius pour mobiles

L'application Sibelius pour iPad offre trois niveaux de fonctionnalités, vous permettant d'adapter l'application à vos besoins en matière de composition musicale et de notation :

  • Sibelius | First — Il s'agit de la version gratuite par défaut lorsque vous lancez l'application pour la première fois pour composer des partitions simples avec jusqu'à 4 parties instrumentales/portées
  • Sibelius — Cette version offre des fonctionnalités supplémentaires pour prendre en charge la composition musicale simple/modérée jusqu'à 16 portées et est disponible sous forme de souscription mensuelle ou bien gratuitement avec le logiciel de bureau Sibelius
  • Sibelius | Ultimate — Cette version offre le plus grand nombre de fonctionnalités pour la composition, l'arrangement et la publication de partitions et de parties de toute taille et complexité. Elle est disponible sous forme de souscription mensuelle ou gratuitement avec le logiciel de bureau Sibelius | Ultimate

Comparer les versions mobiles


Comment déverrouiller votre niveau Sibelius dans l'application mobile

Si vous disposez d'une souscription Sibelius ou Sibelius | Ultimate, ou bien possédez une licence permanente avec un plan de support et de mises à jour logicielles actif, connectez-vous simplement à votre compte MyAvid depuis l'application mobile pour y activer les fonctionnalités équivalentes sans frais supplémentaires. Par exemple, si vous disposez actuellement d'une souscription Sibelius | Ultimate pour ordinateur de bureau, connectez-vous à votre compte MyAvid depuis l'application mobile pour déverrouiller Sibelius | Ultimate gratuitement sur votre mobile.

MyAvid login



Veuillez noter que les licences multiples de Sibelius ne peuvent pas déverrouiller une version équivalente de Sibelius sur iPad pour le moment.


Vous n'avez pas de souscription au logiciel Sibelius ou ne disposez pas d'un contrat de support permanent ?

Si vous ne disposez pas d'une souscription active ou d'un contrat de support, plusieurs options s'offrent à vous :

  • Continuez à utiliser l'application par défaut Sibelius | First gratuitement (vous pouvez également télécharger le logiciel de bureau Sibelius | First—également gratuit—pour compléter votre expérience)
  • Passez à la version Sibelius ou Sibelius | Ultimate depuis l'application pour débloquer des fonctionnalités supplémentaires
  • Achetez une souscription Sibelius ou une licence permanente auprès d'Avid ou de votre revendeur habituel pour bénéficier de la puissance de la solution multiplateforme complète (comprend à la fois Sibelius pour bureau et mobile)

Vous voulez profiter de l'expérience complète Sibelius sur ordinateur gratuitement pendant 30 jours ?


Télécharger
la version d'essai Sibelius | Ultimate

Sibelius for mobile Licensing Help

The Sibelius iPad app offers three tiers of functionality, enabling you to scale the app for your music composing and notation needs:

  • Sibelius | First—This is the default free version when you first launch the app for composing simple scores with up to 4 instrument parts/staves
  • Sibelius—This version offers additional functionality to support simple/moderate music composition with up to 16 staves and is available as a monthly subscription or free with Sibelius desktop software
  • Sibelius | Ultimate—This version offers the highest level of functionality for composing, arranging, and publishing scores and parts of any size and complexity and is available as a monthly subscription or free with Sibelius | Ultimate desktop software

Compare mobile versions


How to unlock your equivalent Sibelius tier in the mobile app

If you have a current Sibelius or Sibelius | Ultimate software subscription, or own a perpetual license with an active Software Updates + Support Plan, simply log into your MyAvid account from within the mobile app to unlock the equivalent tier of functionality at no cost. For example, if you’re a current Sibelius | Ultimate for desktop subscriber, log into your MyAvid account from the mobile app to unlock its Sibelius | Ultimate functionality for free.

MyAvid login



Please note that Sibelius multi-seat licenses cannot unlock an equivalent version of Sibelius on iPad at this time.


Don’t have a Sibelius software subscription or perpetual support contract?

If you aren’t on an active subscription or support contract, you have several options:

  • Continue to use the app at its default Sibelius | First tier for free (you can download the Sibelius | First desktop software too—it’s also free—to complement your experience)
  • Upgrade to Sibelius or Sibelius | Ultimate from within the app to unlock additional functionality
  • Purchase a Sibelius subscription or perpetual license from Avid or your favorite reseller to get the power of the full cross-platform solution (includes both Sibelius desktop and mobile)

Want to try the full Sibelius experience on desktop free for 30 days?


Download
the Sibelius | Ultimate trial

Use of cookies on this site:

Cookies allow us to remember your sign-in details, to optimize site functionality and to deliver content tailored to your interests. We collect and use personal information, such as cookies, in accordance with our Privacy Policy. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go to our site or visit our Privacy Policy to learn more about cookies.

Clicking 'decline' will disable most cookies and prevent you from making purchases on the Avid Online Store as well as using our chat feature. Strictly necessary cookies that are required for this website to function will not be declined. Decline

Agree and proceed