Informations et support

Remarque : Interplay Archive, Assist, Transcode, Access, Delivery, Capture, Copy, Transfer et Move ont pris fin et ont été remplacés par MediaCentral, une plateforme collaborative de gestion et de workflow multimédia dont les fonctionnalités peuvent être modifiées via le module MediaCentral | Production Management et les applications et services de votre choix. Pour découvrir les avantages pour votre propre workflow et accélérer la production locale et à distance, consultez la page MediaCentral.

Base de Connaissances Avid

Trouvez de l'aide sur tous les produits, passés ou présents. S'il vous faut une assistance à propos d'une configuration ou pour un dépannage, un manuel utilisateur ou un autre élément, des solutions se trouvent à quelques clics.

Ressources

Guides et documentation

Tirez le meilleur de votre expérience Avid

Compatibilité

Étudiez vos besoins et vos outils

Fiches produits

Téléchargez des informations imprimables

Plus d'infos

Voir plus d'informations sur ce produit

L'expérience d'Avid

Suivre une formation

Améliorez vos compétences avec des formations pratiques

Obtenir une certification

Donnez un nouvel élan à votre carrière avec des certifications reconnues par l'industrie

L'expérience des autres

Interroger la communauté

Bénéficiez de l'aide et des conseils des autres utilisateurs d'Avid

Obtenez un aperçu et des informations

Découvrez les témoignages des pros qui utilisent Avid

Services professionnels

Utilisation des cookies sur ce site :

Les cookies nous permettent de vous rappeler vos informations de connexion, d'optimiser les fonctionnalités du site et de proposer du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Nous collectons et utilisons les informations à caractère personnel, comme les cookies, en accord avec notre Politique de confidentialité. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et naviguer sur notre site ou consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Cliquer sur « Refuser » désactivera la plupart des cookies et vous empêchera d'effectuer des achats sur la boutique en ligne Avid ainsi que d'utiliser notre fonction de chat. Les cookies strictement nécessaires au fonctionnement de ce site Web ne seront pas refusés. Refuser

Accepter et continuer

Learn & Support

Please note: Interplay Archive, Assist, Transcode, Access, Delivery, Capture, Copy, Transfer and Move have been discontinued and replaced by MediaCentral, a collaborative media workflow and management platform that enables you to customize its capabilities through the MediaCentral | Production Management module and your choice of apps and services. To see how it can benefit your workflow and accelerate local and remote production, visit the MediaCentral page.

Avid Knowledge Base

Find help for all products, past and present. Whether you need configuration or troubleshooting help, a user guide, or something else, solutions are just one search away.

Resources

Guides & Docs

Get the most out of your Avid experience

Compatibility

See what you need and what you can use

Datasheets

Download printer-friendly info

More Info

See additional information for this product

Learn from Avid

Get Trained

Advance your skills with hands-on training

Get Certified

Expand your career with industry-recognized certification

Learn from Others

Ask the Community

Get help and advice from other Avid users

Get Insight and Info

See how pros use Avid—in their own words

Help

Use of cookies on this site:

Cookies allow us to remember your sign-in details, to optimize site functionality and to deliver content tailored to your interests. We collect and use personal information, such as cookies, in accordance with our Privacy Policy. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go to our site or visit our Privacy Policy to learn more about cookies.

Clicking 'decline' will disable most cookies and prevent you from making purchases on the Avid Online Store as well as using our chat feature. Strictly necessary cookies that are required for this website to function will not be declined. Decline

Agree and proceed