Pro Tools | SynthCell

SynthCell

Synthèse puissante

Pro Tools | SynthCell est un synthétiseur virtuel moderne avec un cœur analogique qui permet une large palette de sons dans Pro Tools—des sons old-school familiers aux sonorités les plus uniques.Conçu avec une vaste bibliothèque de préréglages pour jouir d'une exploration sonore et configuré avec les outils adaptés au sound designer qui sommeille en chacun de nous, SynthCell permet de créer facilement et rapidement ou de peaufiner à l'infini.

Doté de deux oscillateurs, de deux filtres multimodes, d'un LFO, d'enveloppes, d'un arpégiateur et d'effets variés, il permet de commencer à sculpter vos propres sons de A à Z, en partant d'une onde sinusoïdale.Vous pouvez également parcourir la bibliothèque de préréglages et trouver instantanément du contenu organique, distordu, lisse, chaotique, analogique, etc., sans toucher au moindre bouton.

Ce puissant synthétiseur logiciel simple d'utilisation est inclus avec toutes les souscriptions Pro Tools Artist, Pro Tools Studio et Pro Tools Flex et les mises à jour logicielles actives d'un an + plans de support.

FONCTIONNALITÉS

Moteur à double oscillateur

Optez pour des sons analogiques classiques, des balayages, des dents de scie, des leads et plus encore.Personnalisez-les avec de nombreuses options de modulation, y compris des commandes pour les ondes en dent de scie, carrées, rectangulaires, triangulaires, de bruit et les sous-oscillateurs, ainsi qu'une possibilité de désaccord lorsque plusieurs sont en cours de lecture.

Arpégiateur

Transformez sans effort des accords simples ou complexes en arpèges dynamiques et fluides.Commencez avec 16 préréglages professionnels, y compris des motifs tels que Zig-Zag et Rhythmic Random, puis ajustez avec des commandes de swing, de gate et de fréquence.

Effets

Ouvrez-vous à des millions de possibilités avec des modes variés dans chaque effet.Parcourez 13 modes de réverbération uniques, y compris à plaque, numérique, inversée, extérieure et plus encore.Apportez du grain et du caractère avec six moteurs de distorsion—tube, numérique, clip, crush, lo-fi et rectify.Ajoutez des effets de chorus (triangulaire, sinusoïdal et aléatoire), de flanger et de phaser dans la section de modulation.Et profitez de 22 modes de delay distincts.

Matrice de modulation

Dépassez les limites du réglage du son.Avec huit emplacements à disposition, vous pouvez sélectionner une source, y compris les enveloppes et les LFO, contrôler la profondeur et sélectionner le paramètre de destination à moduler.

Pro Tools | SynthCell

SynthCell

Powerful synthesis

Pro Tools | SynthCell is a modern virtual synth with an analog heart that enables a wide palate of sounds in Pro Tools—from old-school familiar to something truly unique. Designed with an extensive library of presets for sound exploring and configured with the tools for the sound designer in each of us, SynthCell makes it easy to create something quick or fine-tune forever.

Sporting two oscillators, two multi-mode filters, an LFO, envelopes, an arpeggiator, and a variety of effects, you can start sculpting your own sounds from scratch, building from a sine wave on up. Or cruise through the library of presets and instantly find something organic, distorted, smooth, chaotic, analog, and more, without ever touching a knob.

This powerful yet easy-to-use software synthesizer is included with all Pro Tools Artist, Pro Tools Studio, and Pro Tools Flex subscriptions and active 1-Year Software Updates + Support Plans.

FEATURES

Dual-oscillator engine

Go for classic analog tones, sweeps, saws, leads, and other old-school software synthesizer sounds. And make them your own with extensive modulation options, including controls for saw, square, pulse, triangle, sub, and noise oscillators, plus detune when more than one is playing.

Arpeggiator

Transform simple or complex chords into dynamic and flowing arpeggios with minimal effort. Start with 16 professional presets, including patterns like Zig-Zag and Rhythmic Random, then fine-tune with controls for swing, gate, and rate.

Effects

Open the door to millions of possibilities with a variety of modes in each effect. Browse through 13 unique reverb modes, including plate, digital, reverse, outer space, and more. Build grit and character with six distortion engines—tube, digital, clip, crush, lo-fi, and rectify. Add chorus (tri, sine, and random), flanger, and phaser effects in the modulation section. And experiment with 22 distinct modes of delay.

Modulation matrix

Gain even greater levels of sound tweaking control. With eight slots to play with, you can select a source, including envelopes and LFOs, control the depth, and select the destination parameter to be modulated.