• Pistes audio 16
  • Entrées 4
  • Plug-ins 20+
  • Projets 3

Créez de la musique n'importe où

Découvrir le nouveau Pro Tools | First

Vous souhaitez créer des musiques de grande qualité ? Partez sur de bonnes bases avec ce logiciel d'enregistrement gratuit. Procurez-vous une grande partie des outils utilisés par vos artistes et studios d'enregistrement préférés. Et vous pouvez désormais collaborer en ligne avec n'importe qui, où que vous soyez, et créer à la vitesse de votre imagination. Faire de la musique n'a jamais été aussi facile ni amusant.

Pro Tools offre une option à chacun

Vous venez à peine de démarrer ?

Vous voulez le logiciel de référence de l'industrie ?

Besoin d'outils avancés ?

Vous venez à peine de démarrer ?

Obtenez Pro Tools | First

Créez de la musique avec jusqu'à 16 pistes audio grâce au logiciel gratuit Pro Tools | First.

Vous voulez le logiciel de référence de l'industrie ?

Obtenez Pro Tools

Créez de la musique et de l'audio avec jusqu'à 128 pistes audio grâce à Pro Tools.

Besoin d'outils avancés ?

Obtenez Pro Tools | Ultimate

Créez des mixages surround avec jusqu'à 256 pistes audio grâce à Pro Tools | Ultimate.

Quel Pro Tools choisir ?

Nouveautés

PT Family 1200x600

Créez au fil de vos idées : découvrez la NOUVELLE gamme Pro Tools

Vidéo de client

Jintae Ko 1200x600

Jintae Ko : composer de la musique devient un véritable enchantement grâce à Pro Tools d'Avid

Offre spéciale

PluginBundle1200x600

Obtenez l'Avid Complete Audio Plug-in Bundle

ProTools_First_Overview_Main

Créez de la musique avec Pro Tools | First

Commencez avec le logiciel qui fera évoluer le plus votre musique. Pro Tools | First est à la portée de tous les débutants et suffisamment sophistiqué pour les musiciens expérimentés. Avec le poste de travail audio référence de l'industrie, vous pouvez à présent créer, collaborer et vous faire entendre. Plus rapidement et simplement que jamais

Prêt à créer votre meilleur son ?

Télécharger Pro Tools | First

Transformez les idées en musique

Avec Pro Tools | First, vous pouvez rapidement transformer les idées que vous avez en tête en chansons aux sonorités professionnelles, être écouté et vous démarquer de la foule. Passez de la création au mixage final avec un enregistrement intuitif et des outils de création musicale, dont des centaines de sons d'instruments virtuels, 500 Mo de boucles, et des effets aux excellentes sonorités.

Voir les nouveautés

Turnideasintomusic1000x600
Getthesametoolstheprosuse1000x600

Obtenez les mêmes outils que les professionnels

Pro Tools | First n'est pas une application minimaliste. Elle repose sur les outils de production audio et de création musicale utilisés chaque jour par des artistes, musiciens, producteurs, mixeurs et ingénieurs primés. Le tout bâti sur le moteur audio de Pro Tools, solide comme un roc et au son fantastique. Cerise sur le gâteau : c'est gratuit !

Voir ce qui est inclus

Collaborez avec d'autres utilisateurs

Avid Cloud Collaboration étant à présent intégré à Pro Tools | First, vous pouvez collaborer avec les utilisateurs de Pro Tools et de Pro Tools | Ultimate en ligne. Et lorsque vous êtes prêt à lancer votre propre projet de collaboration, procédez à une mise à niveau vers une offre cloud pour moins de 5 USD afin d'inviter d'autres utilisateurs à travailler avec vous. Le monde est votre studio.

En savoir plus

Collaboratewithothers1000x600
Takeyourmusicfurther1000x600

Faites évoluer votre musique

Plus de 70 % de la musique professionnelle est produite avec Pro Tools. Pro Tools | First vous ouvre la voie pour faire carrière dans la production de musique professionnelle. Commencez à apprendre les workflows essentiels pour réussir dans l'industrie, gratuitement. Dès que vous maîtrisez Pro Tools | First, il est facile de passer à Pro Tools.

Obtenir gratuitement dès maintenant

CS_FF

La lettre d'amour des Foo Fighters à la musique américaine

[Pro Tools] facilite considérablement le processus de mixage lorsque je sais assez précisément ce que le monteur souhaite... [it's] étonnamment robuste... [and] d'une stabilité à toute épreuve.

JEFF FULLER, PRENEUR DE SON, FOO FIGHTERS: SONIC HIGHWAYS

Lire le sujet

CS_Greg Wells

Greg Wells : les sessions Abbey Road

[The sessions] se sont déroulées comme sur des roulettes ; le son était excellent et les plug-ins s'ouvraient beaucoup plus rapidement, même lorsqu'une piste était en cours de lecture

GREG WELLS, PRODUCTEUR/COMPOSITEUR (KATY PERRY, ADELE, ALL-AMERICAN REJECTS)

Lire le sujet

CS_Brian_Tyler_1862

Pro Tools répond aux attentes de Brian Tyler, quel que soit le type de musique

On me demande souvent quel est l'instrument que je préfère. Au début, j'ai pensé parler du piano ou de la guitare, mais, en réalité, c'est plutôt Pro Tools.

BRIAN TYLER, MUSICIEN/COMPOSITEUR (AVENGERS : L'ÈRE D'ULTRON, FAST AND FURIOUS 7, THOR : LE MONDE DES TÉNÈBRES)

Lire le sujet

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

• Audio Tracks 16
  • Inputs 4
  • Plug-ins 20+
  • Projects 3

Make Music Everywhere

Meet the new Pro Tools | First

Want to make great sounding music? Start off right with this free recording software. Get many of the same tools used by your favorite artists and recording studios. And now you can collaborate online with anyone, anywhere, and create at the speed of your imagination. Making music has never been so easy—or fun.

Pro Tools has an option for everyone

Just starting out?

Want the industry standard?

Need advanced tools?

Just starting out?

Get Pro Tools | First

Create music with up to 16 audio tracks with the free Pro Tools | First.

Want the industry standard?

Get Pro Tools

Create music and audio with up to 128 audio tracks with Pro Tools.

Need advanced tools?

Get Pro Tools | Ultimate

Create surround mixes with up to 256 audio tracks with Pro Tools | Ultimate.

Which Pro Tools is right for you?

What's new

PT Family 1200x600

Create at the speed of inspiration: Meet the NEW Pro Tools family

Customer video

Jintae Ko 1200x600

Jintae Ko: Turning Music into Magic with Avid Pro Tools

Special offer

PluginBundle1200x600

Get the Avid Complete Audio Plug-in Bundle

ProTools_First_Overview_Main

Make music with Pro Tools | First

Start with the software that can take your music the furthest. Pro Tools | First is simple enough for beginners, yet sophisticated for experienced musicians. Now you can create, collaborate, and be heard with the industry-standard audio workstation. Faster and easier than ever.

Ready to sound your best?

Download Pro Tools | First

Turn ideas into music

With Pro Tools | First, you can quickly turn the ideas in your head into professional-sounding songs, be heard, and stand out from the crowd. Go from creation to final mix with intuitive recording and music creation tools, including hundreds of virtual instrument sounds, 500 MB of loops, and great-sounding effects.

See what's new

Turnideasintomusic1000x600
Getthesametoolstheprosuse1000x600

Get the same tools the pros use

Pro Tools | First isn’t a stripped-down application. It’s based on the same music creation and audio production tools that award-winning artists, musicians, producers, engineers, and mixers rely on every day. All built on the rock-solid, great-sounding Pro Tools audio engine. Best of all—it’s free!

See what’s included

Collaborate with others

With Avid Cloud Collaboration now in Pro Tools | First, you can collaborate with Pro Tools and Pro Tools | Ultimate users online. And when you're ready to start your own collaboration project, upgrade to a cloud plan for less than $5 USD to invite others to work with you. The world is your studio.

Learn more

Collaboratewithothers1000x600
Takeyourmusicfurther1000x600

Take your music further

Over 70% of all commercial music is produced using Pro Tools. Pro Tools | First opens the door to a career in professional music production. Start learning the essential workflows required to succeed in the industry—for free. Once you know Pro Tools | First, it’s easy to move up to Pro Tools.

Get it now for free

CS_FF

Foo Fighters Write a Love Letter to American Music

[Pro Tools] smooths up my mixing process a lot when I have a good grip on what the editor has in mind... [it's] amazingly robust... [and] steady as a rock.

JEFF FULLER, SOUND MIXER, FOO FIGHTERS: SONIC HIGHWAYS

Read the story

elijah-ray-1862x1040

Elijah Ray: Bringing Light to the World with Pro Tools

In music, like in dance, and art, and any art form, we’re perfecting something we can reproduce time and time again, or we can close our eyes and let it come from the inside. In a perfect world we’d be a great blend of both.

ELIJAH RAY, GUITARIST, SINGINGER, SONGWRITER, VIBE CREATOR

Read the story

CS_Brian_Tyler_1862

From Orchestral to Urban, Pro Tools Delivers for Brian Tyler

People ask me what my main instrument is, and at first I think of piano or guitar, but really, for the past twelve years, Pro Tools has been my main axe.

BRIAN TYLER, MUSICIAN/COMPOSER (AVENGERS: AGE OF ULTRON, FURIOUS 7, THOR: THE DARK WORLD)

Read the story

Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed