Avid NEXIS for Audio Production

Renforcez l'efficacité avec le stockage audio centralisé

Rationalisez la production audio

Pour les workflows de post-production musicale et audio, Avid NEXIS centralise le stockage des sessions et des fichiers, ce qui permet aux producteurs, ingénieurs, créateurs de sons et mixeurs de travailler ensemble sur les productions les plus ambitieuses et les plus difficiles, y compris Dolby Atmos. Éliminez la duplication de fichiers et le stress lié à l'exploitation des disques durs locaux jusqu'à leurs limites.

Stockage Pro Tools pour tous les besoins

17_36_51_Avid_NEXIS_Horizontal_Group_1200x400

Combinez les moteurs Avid NEXIS | E2, E4 et E5 pour répondre à vos besoins en matière de stockage et de collaboration.

Pour déposer les mixages finis

18_38_52_Avid_NEXIS_E5_Front_PP 1200x600

Archivez les mixages terminés et récupérez les projets à remixer avec Avid NEXIS | E5 NL.

Pour les petites équipes

20_37_53_Avid_NEXIS_2U_Front_6318 1200x400

Profitez de performances élevées dans un stockage audio plus abordable avec Avid NEXIS | PRO.

Pour la sauvegarde/le dépôt de projet

19_54_NEXIS Cloudspaces icon

Élargissez votre stockage Avid NEXIS vers le cloud avec Avid NEXIS | Cloudspaces.

Obtenez la vitesse dont vous avez besoin pour la production audio en temps réel

Accélérez les workflows audio

55 S6-Muse-472A0606TJ

Oubliez le transfert et la copie de fichiers sur des lecteurs locaux dans votre établissement. Avec Avid NEXIS, vous pouvez créer un pool unique de stockage hiérarchisé pour la production et la sauvegarde musicales et audio en temps réel. Supprimez les goulots d'étranglement et obtenez la bande passante dont vous avez besoin pour enregistrer et mixer les sessions les plus volumineuses et couper pour l'image avec précision.

Donnez vie à une collaboration

57_Gigantic_C5D6386 1000x600

Partagez, stockez et activez un accès sécurisé aux clips audio, fichiers de session, séquences vidéo et autres médias à l'aide de Pro Tools, Media Composer, Premiere et d'autres outils de création. Connectez-vous et collaborez avec jusqu'à 24 créateurs avec Avid NEXIS | PRO — ou jusqu'à 330 avec un réseau de moteurs de classe E.

Allez plus loin avec une grande simplicité d'évolution

Close up of two NEXIS units with one stacked on top of the other

Grâce à son architecture évolutive, vous pouvez rapidement augmenter la capacité en ajoutant des Media Packs à un moteur existant ou des moteurs supplémentaires à votre système. Poursuivez la production sans temps d'arrêt ni crainte de manquer d'espace disque grâce à un stockage Pro Tools fiable qui protège contre la défaillance de jusqu'à cinq disques.

Maximisez vos opportunités créatives

58 MTRX_LFSTYL-293

Fournissez un accès à l'ensemble de votre bibliothèque de sons depuis n'importe quelle pièce de votre établissement pour étendre les possibilités créatives. Et gardez à portée de main les sessions terminées et les mixages pour des opportunités de remix, de réédition et de licence en déposant les projets sur le stockage Avid NEXIS | E5 NL nearline ou Cloudspaces.

Avid NEXIS for Audio Production

Empower efficiency with centralized audio storage

Streamline audio production

For music and audio post workflows, Avid NEXIS centralizes session and file storage, enabling producers, engineers, sound designers, and mixers to work together on the biggest, most challenging productions, including Dolby Atmos. Eliminate file duplication and the stress of maxing out local drives.

Pro Tools storage for every need

17_36_51_Avid_NEXIS_Horizontal_Group_1200x400

Mix and match Avid NEXIS | E2, E4, and E5 engines to meet your storage and collaborative needs.

For parking finished mixes

18_38_52_Avid_NEXIS_E5_Front_PP 1200x600

Archive completed mixes and retrieve projects for remix with Avid NEXIS | E5 NL.

For smaller teams

20_37_53_Avid_NEXIS_2U_Front_6318 1200x400

Get performance in more affordable audio storage with Avid NEXIS | PRO.

For backup/project parking

19_54_NEXIS Cloudspaces icon

Expand your Avid NEXIS storage to the cloud with Avid NEXIS | Cloudspaces.

Get the speed you need for real-time audio production

Accelerate audio workflows

55 S6-Muse-472A0606TJ

Forget shuttling and copying files to local drives across your facility. With Avid NEXIS, you can create a single pool of tiered storage for real-time music and audio production and backup. Eliminate bottlenecks and get the bandwidth to track and mix the largest sessions and cut to picture with precision.

Enable collaboration

57_Gigantic_C5D6386 1000x600

Share, store, and enable secure access to audio clips, session files, video sequences, and other media using Pro Tools, Media Composer, Premiere, and other creative tools. Connect and collaborate with up to 24 creators with Avid NEXIS | PRO—or up to 330 with a network of “E-class” engines.

Go bigger with easy scalability

56_Avid_NEXIS_4U_Fronts MASS 1000x600

With its scale-out architecture, you can quickly expand capacity by adding Media Packs to an existing engine, or more engines to your system. Keep production moving without downtime or fear of running out of disk space with reliable Pro Tools storage that protects against up to any five drive failures.

Maximize your creative opportunities

58 MTRX_LFSTYL-293

Provide access to your entire sound library from any room in your facility to enable more creative possibilities. And keep completed sessions and mixes within easy reach for remix, reissue, and licensing opportunities by parking projects on Avid NEXIS | E5 NL nearline or Cloudspaces storage.

Use of cookies on this site:

Cookies allow us to remember your sign-in details, to optimize site functionality and to deliver content tailored to your interests. We collect and use personal information, such as cookies, in accordance with our Privacy Policy. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go to our site or visit our Privacy Policy to learn more about cookies.

Clicking 'decline' will disable most cookies and prevent you from making purchases on the Avid Online Store as well as using our chat feature. Strictly necessary cookies that are required for this website to function will not be declined. Decline

Agree and proceed