Fonctionnalités

Nouvelles fonctionnalités

Créez des dispositions de boutons personnalisées—NOUVEAU

Custom knobs small

Grâce à la toute dernière mise à jour EUCON, vous pouvez désormais mapper les commandes d'un plugin inséré à votre surface—pour n'importe quel plugin, à partir de n'importe quel DAW compatible EUCON. Cela facilite la création de dispositions de boutons personnalisées pour tous vos plugins préférés. Vous aurez ainsi toujours vos paramètres favoris à portée de main, là où vous le souhaitez. Vous pouvez également mapper des dispositions qui ciblent différentes zones de votre surface, obtenant ainsi une plus grande flexibilité. Même les mappings des fonctionnalités EQ et DYN par défaut peuvent être réorganisés.

Consulter les toutes dernières mises à jour EUCON

Accélérez votre workflow

Folder tracks in PT UI

Vous pouvez non seulement répartir des masters VCA, mais également ouvrir, fermer et répartir les Pistes Dossier directement depuis votre surface S4—exactement de la même manière qu'avec le spill de VCA—vous permettant ainsi d'accéder rapidement à n'importe quelle piste. En outre, renommez les pistes Pro Tools en appuyant simplement deux fois sur le nom de la piste de l'écran d'accueil dans le module Master.

Affichez les indicateurs PEC/DIR sur vos écrans

PECDIR

Vous travaillez avec des modules Post et Display ? Vous pouvez désormais les relier et ainsi afficher les pistes à partir de dispositions de postproduction avec cinq vues d'indicateurs différentes, deux options de couleurs différentes et jusqu'à 10 formats surround larges. Les indicateurs d'entrée et de sortie de n'importe quelle piste, quel que soit le poste de travail, peuvent être assignés à ces pistes de disposition de postproduction.

Fonctionnalités

Accélérez le mixage

Accelerate your mix

Avid S4 renforce vos capacités de tracking, d’édition et de mixage, ce qui vous confère un accès et un contrôle directs sur une multitude de fonctions logicielles, de paramètres et de navigation dans les projets. Créez des mix d’une plus grande qualité, avec plus de précision que lorsque vous travaillez avec une souris et un clavier uniquement.

Travailler avec plusieurs DAW

Work with multiple DAWs

Développez vos capacités créatives avec une solution polyvalente qui accélère les workflows de post-production de musique et d’audio, grâce aux solutions Pro Tools | Ultimate, Nuendo, Pyramix, Logic Pro, Cubase et d’autres logiciels audio. Vous pouvez même mixer simultanément les pistes de deux DAW différentes, pour un mixage hybride.

Personnalisez la surface en fonction de vos besoins

Customize the surface for your needs

Grâce à sa conception compacte et semi-modulaire, vous pouvez configurer le S4 avec 24 faders maximum, en plus de trois options de module qui offrent deux manettes de jeu, des commandes PEC/Direct ou des boutons supplémentaires, pour satisfaire à vos exigences en termes de workflows, le tout sans occuper tout l’espace du studio.

Bénéficiez d’un contrôle inégalé

Get unmatched hands-on control

La technologie S4 est compatible avec EUCON, ce qui confère une parfaite intégration et un contrôle total du DAW. Vous pouvez ainsi mixer plus rapidement et plus intuitivement, grâce à une surface ergonomique qui fonctionne et se présente comme une extension physique de votre logiciel. Et ce, quel que soit le DAW avec lequel vous travaillez. De plus, avec le logiciel EUCON le plus récent, vous pouvez ouvrir et fermer les Folder Tracks (Pistes Dossier) Pro Tools directement depuis la surface, ce qui vous permet de naviguer beaucoup plus rapidement dans les sessions.

Créez vos mixages les yeux fermés

Mix with confidence

Bénéficiez d’un retour visuel sans précédent sur votre mixage, y compris concernant les formes d’onde Pro Tools et les mesures rythmiques avancées, avec la prise en charge de quatre modules d’affichage maximum, ce qui vous permet de prendre de meilleures décisions concernant vos mixages.

Créez facilement des mixages Dolby Atmos

Create Dolby Atmos mixes with ease

Faites l’expérience des workflows de mixage Dolby Atmos les plus efficaces de l’industrie lorsqu’ils sont associés à Pro Tools | Ultimate, pour une intégration étendue vous permettant d’accélérer le délai d’exécution des projets. En outre, sa taille compacte vous permet d’équiper aisément des pièces de plus petite taille en vue d’un son immersif.

Obtenez un contrôle total du monitor

Get comprehensive monitor control

Attribuez et contrôlez facilement les sources et les niveaux de talkback, de listenback et de haut-parleur directement depuis la surface pour pouvoir tout gérer, depuis de simples mixages de retour pour enregistrer de la musique au monitoring de projets audio immersifs.

Une configuration ultra-simple

Get super-simple setup

Soyez rapidement opérationnel grâce au module Channel Strip entièrement intégré et au débit pré-assemblé de 3, 4 ou 5 pieds, qui simplifient la configuration et la mise en place.

Features

New features

Create custom knob layouts—NEW

Custom knobs small

With the latest EUCON update, you can now map the controls of an inserted plugin to your surface—for any plugin, from any EUCON-enabled DAW. This makes it easy to create custom knob layouts for all of your favorite plugins, so you always have your favorite parameters at your fingertips exactly where you want them. You can also map layouts that target different areas of your surface, giving you more flexibility. Even the default EQ and DYN function maps can be rearranged.

See the latest EUCON updates

Speed up your workflow

Folder tracks in PT UI

Not only can you spill out VCA Masters, you can also open, close, and spill out Folder Tracks directly from your S4 surface—in exactly the same way as VCA Spill—enabling you to get to any track fast. And rename Pro Tools tracks by simply double-tapping on the Home screen's track name in the Master Module.

View PEC/DIR metering on your displays

PECDIR

Working with Post Modules and Display Modules? You can now link them together, enabling you to view tracks from post layouts in five different metering views, two different color options, and up to 10 wide surround formats. Both input and output meters from any track, from any workstation, can be assigned to these post layout tracks.

Features

Accelerate your mix

Accelerate your mix

Avid S4 boosts your tracking, editing, and mixing efficiency, giving you direct hands-on access and control over a host of software functions, parameters, and project navigation. Create better mixes with more precision than working with a mouse and keyboard alone.

Work with multiple DAWs

Work with multiple DAWs

Expand your creative capabilities with a versatile solution that accelerates music and audio post workflows across Pro Tools | Ultimate, Nuendo, Pyramix, Logic Pro, Cubase, and other audio software. You can even mix tracks from two different DAWs simultaneously, enabling hybrid mixing.

Customize the surface for your needs

Customize the surface for your needs

With its compact, semi-modular design, you can configure S4 with up to 24 faders—plus three module options that offer dual joysticks, PEC/Direct controls, or additional knobs—to meet your workflow needs, without dominating studio space.

Get unmatched hands-on control

Get unmatched hands-on control

S4 is EUCON-enabled, providing deep DAW integration and control, so you can mix faster and more intuitively with an ergonomic surface that acts and feels like a physical extension of your software. No matter what DAW you use. And with the latest EUCON software, you can open and close Pro Tools Folder Tracks right from the surface, greatly speeding up session navigation.

Mix with confidence

Mix with confidence

Get unprecedented visual feedback of your mix—including Pro Tools waveforms and advanced metering—with support for up to four Display Modules, enabling you to make more informed mixing decisions.

Create Dolby Atmos mixes with ease

Create Dolby Atmos mixes with ease

Experience the most efficient hands-on Dolby Atmos mixing workflows in the industry when paired with Pro Tools | Ultimate, providing extensive integration for faster project turnaround. Plus, its compact size makes it easy to outfit smaller rooms for immersive audio.

Get comprehensive monitor control

Get comprehensive monitor control

Easily assign and control talkback, listenback, and speaker sources and levels right from the surface to handle everything from simple cue mixes for music recording, to monitoring immersive audio projects.

Get super-simple setup

Get super-simple setup

Get up and running quickly with the fully integrated Channel Strip Module and preassembled 3-, 4-, or 5-foot frame, streamlining configuration and setup.

Use of cookies on this site:

Cookies allow us to remember your sign-in details, to optimize site functionality and to deliver content tailored to your interests. We collect and use personal information, such as cookies, in accordance with our Privacy Policy. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go to our site or visit our Privacy Policy to learn more about cookies.

Clicking 'decline' will disable most cookies and prevent you from making purchases on the Avid Online Store as well as using our chat feature. Strictly necessary cookies that are required for this website to function will not be declined. Decline

Agree and proceed