VENUE | S3L-X System

VENUES3LXSystemleft

La puissance de VENUE - sur tous les fronts

Passez de la scène au studio et au-delà. VENUE | S3L-X vous offre l'incroyable clarté sonore, la puissance et l'efficacité de VENUE dans un système ultra-compact. Mais ce n'est pas tout. Archivez directement les concerts dans Pro Tools. Optimisez les workflows de façade, des retours et de diffusion en partageant la même E/S sur plusieurs systèmes reliés en réseau. Vous pouvez même constituer un studio d'enregistrement/mixage mobile en utilisant simplement la surface de contrôle et le logiciel Pro Tools sur un ordinateur portable, faisant ainsi de la VENUE | S3L-X le système de son live le plus polyvalent du marché.

Caractéristiques principales du produit

VENUES3LXSystemtop
  • Mixez à grande échelle sur une petite surface
  • Obtenez le son renommé de VENUE
  • Passez de la scène au studio
  • Des principaux festivals aux petits clubs, le S3L-X vous donne la puissance et la flexibilité requises pour traiter n'importe quoi. Faites évoluer le système modulaire en réseau Ethernet AVB pour l'adapter aux performances de n'importe quelle taille, de 16 à 64 préamplis micro. Installez facilement la surface de commande dans les espaces FOH les plus étroits. Et disposez d'une grande polyvalence, fiabilité et valeur pour la scène, le studio et autres.

  • Les artistes et les ingénieurs utilisent VENUE en raison de sa qualité et de sa clarté de son étonnantes. Le S3L-X n'est pas différent. À partir de ses préamplis de micro haut de gamme et de ses convertisseurs numériques, ainsi que grâce à la prise en charge de plug-ins audio identiques utilisés dans d'innombrables studios d'enregistrement, le S3L-X permet de recréer facilement le son du studio, et cela en direct.

  • Le S3L-X est plus qu'un système de mixage en direct puissant mais simple d'utilisation. La surface de commande S3 est aussi double tâche en tant que studio d'enregistrement complet. Il suffit de l'associer à Pro Tools s'exécutant sur votre ordinateur fixe. Connectez ensuite des micros, des instruments, etc. à l'interface audio intégrée pour un enregistrement, montage et mixage directs. C'est le système de mixage/enregistrement le plus économique et adapté aux concerts de toute taille. Ses dimensions permettent de le transporter facilement, que ce soit en voiture, en bus ou en avion.

VENUE | S3L-X System


The power of VENUE—everywhere

Go from stage to studio and beyond. With VENUE | S3L-X, you get the incredible sound clarity, power, and efficiency of VENUE in an ultra compact system. But that’s not all. Archive shows directly to Pro Tools. Streamline FOH, monitor, and broadcast workflows by sharing the same I/O across multiple networked systems. You can even set up a mobile recording/mixing studio using just the control surface and Pro Tools on your laptop, making S3L-X the most versatile system in live sound.

Product highlights

  • Mix big on a small surface
  • Get the renowned sound of VENUE
  • Go from stage to studio
  • From major festivals to small clubs, S3L-X gives you the power and flexibility to handle anything. Scale the modular, Ethernet AVB-networked system to accommodate any size performance—from 16–64 mic preamps. Easily fit the control surface into the tightest FOH spaces. And get great versatility, reliability, and value for the stage, studio, and beyond.

  • Artists and engineers alike use VENUE because of its amazing sound quality and clarity. S3L-X is no different. From its premium mic preamps and digital converters, to supporting the same audio plug-ins used in countless recording studios, S3L-X makes it easy to re-create the sound of the studio—live.

  • S3L-X is more than just a powerful yet easy-to-use live mixing system. The S3 control surface also does double duty as a full-featured recording studio. Just pair it with Pro Tools running on your laptop. Then connect mics, instruments, and more to the built-in audio interface for direct recording, editing, and mixing. It’s the ideal cost-effective mixing/recording setup to take to any gig—in any size space—as it easily loads into a car, bus, or plane.