Fonctionnalités

Commencez à composer dès maintenant

Écrivez de la musique rapidement et en toute facilité

Writemusicquicklyandeasily1000x600

Avec Score Starter, qui fournit des modèles classés par genre et une interface fondée sur les tâches vous guidant à travers tout le processus, vous pouvez rapidement créer des compositions avec jusqu'à quatre parties instrumentales (portées). Faites votre choix parmi divers instruments populaires et saisissez des notes à partir des fenêtres de notation, de clavier ou de manche affichées à l'écran. Ou bien jouez-les avec votre clavier MIDI ou d'ordinateur.

Étoffez vos compositions

Buildupyourcomposition1000x600

Votre partition peut devenir bien plus que des notes. Ajoutez des symboles d'accord et des diagrammes d'accord de guitare en jouant directement les accords sur votre clavier MIDI. Transformez les notations en tablatures pour guitare et vice versa. Ajoutez facilement des paroles, des titres, et d'autres textes pour peaufiner vos partitions.

Créez rapidement de belles partitions

Createbeautifulscoresfast1000x600

Sibelius | First vous permet de consacrer davantage de temps à l'écriture musicale plutôt qu'à sa correction. La Mise en page magnétique s'occupe de tous les détails de disposition des notes, d'orientation et de gestion des silences. Les Parties dynamiques peuvent automatiquement créer des parties instrumentales et les mettre à jour à chaque modification de la partition.

Collaborez avec n'importe qui

Collaboratewithanyone1000x600

Visualisez, éditez, transposez, annotez et commentez directement sur les partitions envoyées par les autres, qu'ils utilisent une version de Sibelius ou bien un logiciel de notation différent (en vous envoyant un fichier au format MusicXML). C'est la solution idéale pour les musiciens, graveurs et éditeurs qui ne possèdent pas encore Sibelius mais souhaitent consulter des partitions faites sur Sibelius.

Partagez votre travail

Shareyourwork1000x600

Que vous soyez à la recherche de commentaires ou que vous vouliez présenter votre travail, Sibelius | Cloud Sharing vous facilite la tâche. Partagez jusqu'à 10 partitions de manière privée en ligne (ou bien de la publicité sur votre site Web ou réseau social) et invitez les autres à voir, jouer et commenter directement votre musique en utilisant un ordinateur ou un appareil mobile.

Allez plus loin avec Sibelius

GofurtherwithSibeliusUltimate1000x600

Besoin de plus d'instruments et de fonctionnalités de création de partition ? Passez à Sibelius, qui vous donne 4 fois plus de parties/portées d'instruments, un plus grand ensemble d'outils de notation et une bibliothèque de sons de qualité professionnelle de 10 Go.

Plus de détails

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

Features

Start composing now with free music writing software

Write music quickly and easily

Writemusicquicklyandeasily1000x600

With the Score Starter, which provides genre-specific templates, and task-based interface guiding you through the entire process, you can create compositions with up to four instrument parts (staves) quickly. Choose from a variety of popular instruments and enter notes from the notation, keyboard, or fretboard windows. Or play them from your MIDI or computer keyboard.

Build up your composition

Buildupyourcomposition1000x600

Your score can be more than just notes. Add chord symbols and guitar chord diagrams by simply playing a chord on your MIDI keyboard. Turn notation into guitar tab and back again. And easily add lyrics, titles, and other text to round out your score.

Polish your score to perfection

Polish Your Score to perfection_1000x600

With a full suite of desktop publishing tools and score Inspector, you can control and finesse every score element with ease. Fine-tune lyrics, dynamics, and other text with tracking, leading, scaling, and alignment tools. Use hierarchical styles to change fonts and add emphasis. Add graphics using drag-and-drop. Even create your own house styles and manuscript papers to give your scores a unique look and feel.

Collaborate with anyone

Collaboratewithanyone1000x600

View, play, edit, transpose, annotate, and comment directly on scores sent from others—whether they’re using a version of Sibelius or different notation software (and sent it to you as a MusicXML file). It’s ideal for musicians, engravers, and publishers who don’t have Sibelius yet, but want to review Sibelius scores using free music writing software.

Share your work

Shareyourwork1000x600

Whether you’re fishing for feedback or want to showcase your work, Sibelius | Cloud Sharing makes things easy. Share up to 10 scores privately online—or publicly on your website or social media—and invite others to view, play, and comment directly on your music using any computer or mobile device. Want to share more? Get an Avid Premium Cloud Plan.

Create beautiful scores fast

Createbeautifulscoresfast1000x600

With a complete upgrade of its underlying infrastructure, Sibelius | First lets you spend more time writing music than fixing it. Magnetic Layout takes care of all the note arrangement, orientation, and rest details for you. And Dynamic Parts can automatically create and update instrumental parts whenever you change your score.

Connect with the community

Avid Link

Looking to collaborate, find scoring opportunities, or get feedback on your work? With the free Avid Link app, you can connect with other composers, artists, and media professionals online, promote your scores and skills, and expand your creative possibilities further. You can even sync your Sibelius | Cloud Sharing scores with your Avid Link and Artist Community portfolio.

Go further with Sibelius

GofurtherwithSibeliusUltimate1000x600

Need more instruments and scoring features? Move up to Sibelius, which gives you 4x more instrument parts/staves, a deeper set of notation tools, and a professional-quality 10 GB sound library.

Get more details

Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed