Licences et offres All Access

LICENCES Sibelius | Ultimate ET OFFRES ALL ACCESS

Obtenez des formules plus économiques pour accéder à Sibelius | Ultimate. Choisissez une souscription peu onéreuse. Achetez et acquérez le logiciel définitivement (avec une licence permanente). Effectuez une crossgrade à partir de Finale, Notion, Encore ou Mosaic avec une réduction spéciale. Ou maximisez vos capacités de composition avec les nouveaux bundles Sibelius | Ultimate + Ultimate en réalisant des économies importantes.

En outre, toutes les options Sibelius | Ultimate sont désormais proposées avec une offre Avid All Access (voir ci-dessous), vous donnant accès à toutes les versions futures et au support pour la durée de votre offre. Veuillez noter que toutes les mises à jour et mises à niveau Sibelius | Ultimate ne seront désormais disponibles que par le biais d'une offre All Access*. Cela vous permet d'avoir accès à des sorties plus fréquentes de nouvelles fonctionnalités au lieu d'attendre une version majeure.

Différences entre l'achat et l'abonnement à Sibelius | Ultimate

Offres All Access : obtenez les mises à niveau et le support inclus

Quelle que soit la formule choisie (abonnement, mise à niveau, crossgrade, ou achat), pour le logiciel ou le bundle, votre expérience Sibelius | Ultimate est livrée avec une offre All Access. Cette offre vous donne accès à toutes les nouvelles versions de Sibelius | Ultimate pendant toute la durée de votre offre ou souscription annuelle. Si vous achetez une mise à niveau de Sibelius | Ultimate, ou une nouvelle licence permanente ou acquise par crossgrade, la première année de votre offre est incluse (renouvelable annuellement pour seulement 89 USD/an)

Et si vous avez besoin d'aide, votre offre All Access comprend les éléments suivants :

 Support Avid pour Sibelius | Ultimate
 Questions liées à la facturation et à l'administration Accès illimité, réponse sous un jour ouvré
 Mises à jour et mises à niveau logicielles Incluses, disponibles dès leur sortie 
 Support technique : en ligne Support technique : en ligne 
 Support technique : par téléphone Un appel par mois 

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

Licensing and All-Access Plans

Sibelius LICENSING AND ALL ACCESS PLANS

Get more affordable choices to access Sibelius | Ultimate. Choose a low-cost subscription. Purchase and own the software outright (perpetual license). Crossgrade from Finale, Notion, Encore, or Mosaic at a special discount. Or maximize your composition capabilities with new Sibelius | Ultimate + Ultimate Bundles at great savings.

In addition, all Sibelius | Ultimate options now come with an Avid All Access plan (see below), giving you access to all future releases and support for the duration of your plan. Please note that all Sibelius | Ultimate updates and upgrades will now only be available through an All Access plan*. This enables you to get access to more frequent streams of new features instead of waiting for a major release.

Compare owning vs. subscribing to Sibelius | Ultimate

All Access plans—Get upgrades and support included

Whether you subscribe, upgrade, crossgrade, or buy the software or a bundle, your Sibelius | Ultimate experience comes with an All Access plan. This plan gives you access to all new Sibelius | Ultimate releases for the duration of your annual plan or subscription. If you purchase a Sibelius | Ultimate upgrade, or a new or crossgrade perpetual license, the first year of your plan is included (renewable annually for just $89/year).

And if you need any help, your All Access plan includes the following:

 Avid Support for Sibelius | Ultimate
 Billing and administration cases Unlimited; response time within the next business day
 Software updates and upgrades Included; available upon release 
 Troubleshooting—online support Troubleshooting—online support 
 Troubleshooting—phone One phone call per month 

Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed