Passez au mixage en Dolby Atmos

Que vous créiez dans un studio commercial ou dans votre propre studio, voici ce dont vous avez besoin pour commencer à mixer en Dolby Atmos.

Ce dont vous avez besoin...

Pro Tools Studio ou Ultimate

Obtenez l'outil le plus utilisé et le plus apprécié pour créer des mixages immersifs.Pro Tools vous permet de faire tout votre mixage Dolby Atmos sans quitter le logiciel.Créez des objets en appuyant simplement sur un bouton.Et déplacez les sons n'importe où en intégrant le Dolby Atmos Music Panner.

Souscrire maintenant

86
Simulation of sound source placements for mixing surround audio

Dolby Atmos Production Suite

Le Dolby Atmos Renderer représente le cerveau de toute configuration Dolby Atmos.Mixez et présentez l'ensemble via un seul ordinateur—y compris le mixage Atmos au format binaural par écouteurs—grâce à la Production Suite.Pour les projets multisystèmes, la Mastering Suite offre des commandes et des fonctionnalités avancées pour la postproduction audio théâtrale.

Optimisez votre workflow...

Obtenez plus de puissance de production

Conçu pour optimiser les performances de Pro Tools, Pro Tools | HDX offre une accélération et une évolutivité DSP inégalées pour gérer les plus grands mixages musicaux.L'alliance de hardware et de logiciels parfaitement intégrés forme le système d'enregistrement musical le plus puissant et le plus créatif au monde.


Image of Pro Tools PCIe Card without its cover
Pro Tools MTRX with MTRX Studio stacked on top

Plongez au cœur du son

Vous pouvez écouter les mixages Dolby Atmos au format binaural avec un casque, mais, pour les écouter avec des haut-parleurs, vous aurez besoin d'au moins 12 sorties dédiées.Pro Tools | MTRX et MTRX Studio brisent les barrières en combinant les E/S, le routage et le contrôle grâce au réglage de haut-parleurs, le tout via une unique interface.


Bénéficiez d'un contrôle pratique de précision

Intégration Pro Tools approfondie.Puissant contrôle VCA.Deux joysticks tactiles.Avid S6 et S4 fournissent les workflows Dolby Atmos les plus complets pour une efficacité de mixage optimale.Besoin d'une solution à plus petit budget ?L'Avid S1 alliée à l'application mobile gratuite Avid Control prend en charge le mixage immersif au sein d'une surface plus petite.


Cropped photo of Avid S4 with screen modules on both sides
Logo of AvidPlay and three popular music distribution platforms

Distribuez vos mixages de musique

Offrez aux fans une toute nouvelle façon de profiter de votre musique grâce à une expérience d'écoute immersive—comme s'ils étaient au cœur de votre chanson.Diffusez votre musique Dolby Atmos sur Apple Music, TIDAL HiFi, Amazon Music HD et plus encore avec AvidPlay et conservez 100 % de vos droits et revenus.

 

Prenez rapidement les choses en main...

Configurez le moteur de rendu

Découvrez de plus amples informations sur Dolby Atmos Renderer et comment le configurer dans Pro Tools
Regarder maintenant >

Mettez votre mix en place

Découvrez comment créer des pistes d'objets dans Pro Tools pour mixer de la musique en Dolby Atmos
Regarder maintenant >

Obtenir une certification

Boostez vos compétences avec la formation officielle Pro Tools Dolby Atmos Production
Découvrez comment >

Get Started with Mixing in Dolby Atmos

Whether creating in a commercial studio or your own personal one, here’s what you need to get started with mixing in Dolby Atmos.

What you need...

Pro Tools Studio or Ultimate

Get the most widely used and loved tool for creating immersive mixes. Pro Tools enables you to do all your Dolby Atmos mixing without leaving the software. Create objects at the touch of a button. And move sounds anywhere by integrating the Dolby Atmos Music panner.

Subscribe now

86
Simulation of sound source placements for mixing surround audio

Dolby Atmos Production Suite

The Dolby Atmos Renderer is the brain of any Dolby Atmos setup. Mix and render everything on one computer—including mixing in Atmos binaurally on headphones—with the Production Suite. Or for multisystem projects, the Mastering Suite offers advanced controls and features for theatrical audio post.

Enhance your workflow...

Get more production power

Built to maximize Pro Tools performance, Pro Tools | HDX delivers unmatched DSP acceleration and scalability to handle the largest music mixes. With deeply integrated hardware and software, together they forge the most powerful and creative music recording system in the world.


Image of Pro Tools PCIe Card without its cover
Pro Tools MTRX with MTRX Studio stacked on top

Immerse yourself in sound

You can monitor Dolby Atmos mixes with headphones binaurally, but to monitor with speakers, you’ll need at least 12 dedicated outputs. Pro Tools | MTRX and MTRX Studio go above and beyond, combining I/O, routing, and monitor control with speaker tuning all in a single interface.


Gain precision hands-on control

Deep Pro Tools integration. Powerful VCA control. Dual touch-sensitive joysticks. Avid S6 and S4 provide the most comprehensive Dolby Atmos workflows for the greatest mixing efficiency. Need a more budget-friendly solution? Avid S1 with the free Avid Control mobile app supports immersive mixing in a slimline surface.


Cropped photo of Avid S4 with screen modules on both sides
Logo of AvidPlay and three popular music distribution platforms

Distribute your music mixes

Give fans a whole new way to connect with your music through an immersive listening experience—as if they’ve stepped right into your song. Stream your Dolby Atmos Music on Apple Music, TIDAL HiFi, Amazon Music HD, and more with AvidPlay and keep 100% of your rights and earnings.

 

Get started fast...

Configure the Renderer

Learn about the Dolby Atmos Renderer and how to configure it in Pro Tools
Watch now >

Prepare Your Mix

See how to create object tracks in Pro Tools to mix music in Dolby Atmos
Watch now >

Get Certified

Boost your skills with official Pro Tools Dolby Atmos Production training
See how >