AudioScore Lite

audioscoreUltimate_monitor

AudioScore Lite est un programme de transcription audio gratuit développé par Neuratron, inclus avec Sibelius | Ultimate et Sibelius. Cet outil vous permet de convertir rapidement les pistes d'un CD en notation numérique et de les envoyer vers Sibelius | Ultimate ou Sibelius pour les modifier. De plus, vous pouvez saisir des notes dans Sibelius en chantant ou en jouant d'un instrument monophonique (tel qu'un saxophone, une trompette, une clarinette ou une flute) directement dans un microphone, puis en appuyant simplement sur un bouton.

Le logiciel reconnaît et transcrit jusqu'à deux notes ou instruments simultanés, avec une précision maximale de la valeur d'une double croche. Vous pouvez ensuite modifier la transcription avant de l'envoyer vers Sibelius | Ultimate ou Sibelius pour appliquer des modifications plus avancées.

Allez plus loin avec AudioScore Ultimate

Vous souhaitez transcrire de la musique à partir d'un CD, de fichiers MP3 ou MIDI, de performances polyphoniques en direct et plus encore ? Achetez la version complète d'AudioScore Ultimate. En plus de fournir davantage de méthodes de saisie de notes dans Sibelius | Ultimate/Sibelius, la version Ultimate bénéficie de fonctionnalités de reconnaissance d'instrument et de modification du pitch bend, de la prise en charge des signatures rythmiques composées, de l'enregistrement de partitions au format PDF, et d'autres fonctions intelligentes d'optimisation et d'amélioration du workflow d'écriture et de modification des partitions.

COMPARAISON ENTRE LES VERSIONS LITE ET ULTIMATE

AudioScore Lite AudioScore Ultimate
Nombre maximum d'instruments/notes simultané(e)s reconnu(e)s 2 16
Ouverture de fichiers MP3 +
Ouverture de pistes musicales de CD + +
Saisie au clavier MIDI (avec détection rythmique sophistiquée) +
Ouverture de fichiers MIDI (conversion des données MIDI sur la partition) +
Visualisation, modification et lecture des nuances de hauteur et d'amplitude +
Signatures rythmiques composées +
Types de clé 2 8
Valeur de note la plus courte Double-croche Triple-croche
Nombre maximum de voix par piste 1 4
Nombre maximum de pistes par partition 4 32
Transposition en interne dans AudioScore +

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

AudioScore Lite

audioscoreUltimate_monitor

Developed by Neuratron, AudioScore Lite is a free audio transcription program included with Sibelius | Ultimate and Sibelius. With it, you can quickly turn CD tracks into digital notation and send to Sibelius | Ultimate or Sibelius for editing. In addition, you can input notes directly into Sibelius by simply singing or playing a monophonic instrument (such as a sax, trumpet, clarinet, or flute) through a microphone and then pressing a button.

The software recognizes and transcribes up to two simultaneous notes/instruments playing at the same time, up to a sixteenth note, which you can then edit before sending to Sibelius | Ultimate or Sibelius for further editing.

Do more with AudioScore Ultimate

Want to transcribe music from CDs, MP3s, MIDI, live polyphonic performances, and more? Get the full version of AudioScore Ultimate. Not only does Ultimate provide more ways for you to input music into Sibelius | Ultimate/Sibelius, it offers instrument recognition, pitch bend editing, compound time signature support, saving scores as PDFs, and other intelligent features to streamline and enhance your score writing and editing workflow.

COMPARE LITE VS. ULTIMATE

AudioScore Lite AudioScore Ultimate
Max simultaneous instruments/notes recognized 2 16
Opens MP3 files +
Opens music direct from CD + +
MIDI keyboard entry (with sophisticated rhythm detection) +
Opens MIDI files (MIDI-to-score-conversion) +
Visualize, edit, and play back pitch and amplitude nuances +
Compound time signatures +
Clef types 2 8
Shortest note value 16th note 32nd note
Maximum voices per track 1 4
Maximum tracks per score 4 32
Transposes in AudioScore itself +

Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed