Avid Global Services

Dédiés à votre réussite
GlobalServices_1200x675

Notre réussite passe par la vôtre. Avid Global Services vous propose Avid Advantage pour vous aider à profiter au mieux de votre expérience Avid, tout au long de votre projet. De nos équipes du Service client et d'Avid Éducation en première ligne à nos équipes Services professionnels et Avid Labs capables de concevoir et d'installer des solutions de plateforme sur mesure : tout est réuni pour vous permettre d'atteindre vos objectifs. En outre, vous pouvez compter sur une assistance d'experts disponible à tout moment.

Gain the Avid Advantage

Bénéficiez de l'avantage Avid

Nos équipes Avid Global Services vous proposent les offres Avid Advantage—un nouveau standard en termes de service, de support et de formation pour le secteur des médias. Que vous souhaitiez mettre en œuvre un nouveau système, résoudre rapidement un problème ou maximiser votre efficacité, nous proposons une foule de services professionnels, d'options d'apprentissage flexibles et d'offres de support pour un large éventail de besoins. Notre expertise et notre approche collaborative vous aideront à acquérir des connaissances et des compétences, de sorte à bénéficier du meilleur retour sur votre investissement envers Avid tout en réduisant les inefficacités et les frais opérationnels. De plus, nos équipes sont disponibles dans presque tous les pays du monde pour vous assister—24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Engagés à vos côtés à chaque instant

Que vous soyez dans votre bureau, en tournage ou en déplacement, vous pouvez joindre les Avid Global Services et obtenir de l'aide à tout moment, sous la forme de votre choix. Des experts de nos services professionnels qui vous accompagnent dans vos installations pour optimiser votre activité, à notre équipe et nos ressources du service client international—disponibles à tout moment par téléphone ou en ligne.

Overview Paragraph Section A

Gain the Avid Advantage

Maximisez votre potentiel

Chaque client d'Avid est différent. C'est pourquoi nous proposons une multitude de services pour apporter une réponse à des défis uniques et à des besoins spécifiques. Grâce à nos services professionnels, vous pouvez faire réaliser une évaluation exhaustive des opérations, de l'infrastructure et des pratiques commerciales de votre entreprise afin de voir comment vous pouvez optimiser votre workflow. Et si les solutions prêtes à l'emploi se révèlent inadaptées à votre cas, notre équipe Avid Labs peut concevoir des solutions de plateforme Avid MediaCentral taillées sur mesure. Enfin, nos programmes de formation étendus vous permettent de booster votre efficacité, votre valeur et votre carrière.

Bénéficiez d'un service d'exception, à la carte

Nous comprenons les défis que les nouvelles technologies, les nouveaux formats médiatiques, les nouveaux logiciels et le nouveau matériel posent à votre workflow. C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec l'Avid Customer Association et le Conseil consultatif Service and Delivery pour maintenir et améliorer les services et l'assistance que nous proposons. Des partenariats hautement collaboratifs aux options de souscription flexibles, nous nous efforçons de vous proposer une expérience gratifiante et positive, que vous souhaitiez obtenir de l'aide ou un service, suivre une formation ou entrer en contact.

Overview Paragraph Section A

Famille Avid Global Services

ProServices_1200x675
Services professionnels
Les services professionnels Avid regroupent les plus grands experts du secteur et vous accompagnent de l'installation et de l'optimisation des systèmes jusqu'à la conception de solutions de plateforme sur mesure, pour vous aider à retirer le maximum de valeur de votre investissement.
CustomerCare_640x360
Service client
Nos offres de support et des options de souscription flexibles vous garantissent l'assistance haut de gamme dont vous avez besoin, à tout moment, où que vous soyez, et sous la forme de votre choix. Accédez à l'aide des experts de notre service 24h/24 grâce à une gamme complète d'options, des outils d'auto-assistance en ligne jusqu'aux offres de support multi-niveaux.
AvidLearningPartners_1200x675
Éducation
Nos cours de formation et de certification approfondis vous permettent d'atteindre vos objectifs, que vous souhaitiez optimiser l'efficacité de vos équipes, présenter vos administrateurs système à l'examen de Représentant du support certifié par Avid (ACSR) ou obtenir les compétences requises pour travailler dans les plus grandes sociétés de production d'aujourd'hui.

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

Avid Global Services

Dedicated to Your Success
GlobalServices_1200x675

Your success is our success. And Avid Global Services provides you with the Avid Advantage to help you get the most out of your entire Avid experience, every step of the way. From our Customer Care and Avid Education teams on the front support lines, to our Professional Services and Avid Labs teams who can custom build and install platform solutions that meet your unique requirements, you'll have the guidance you need to achieve success. Plus, you'll have peace of mind knowing that expert assistance is available when you need it.

Gain the Avid Advantage

Gain the Avid Advantage

Our Avid Global Services teams provide you with the Avid Advantage—a higher standard of service, support, and education in the media industry. Whether you're looking to implement a new system, resolve an issue quickly, or maximize efficiency, we offer a variety of professional services, flexible learning options, and support plans for a diverse range of needs. Our expertise and collaborative approach will help you gain insight and competency, so you can get the greatest return on your Avid investment while reducing inefficiencies and operational costs. Plus, our teams are available worldwide in nearly every country to assist you—24 hours a day, seven days a week, 365 days a year.

Engage everywhere

Whether you’re at work, on location, or on the go, you can reach Avid Global Services to get help wherever, whenever, and however you want it. From our highly skilled Professional Services experts who collaborate with you side-by-side in your facility to optimize your business, to our worldwide Customer Care team and resources—available around the clock by phone or online—help is always available.

Overview Paragraph Section A

Gain the Avid Advantage

Maximize your potential

Every Avid customer is different, which is why we offer a variety of services to address your unique needs and challenges. With our Professional Services Consulting Packages, you get a complete evaluation of your company operation, infrastructure, and business practices to see how you can optimize your workflow. When off-the-shelf solutions won’t do, our Avid Labs team can create custom Avid MediaCentral Platform solutions designed just for you. And with our expanded Education programs, you can boost your efficiency, value, and career.

Get exceptional service—your way

Every Avid customer is different, which is why we offer a variety of services to address your unique needs and challenges. With our Professional Services Consulting Packages, you get a complete evaluation of your company operation, infrastructure, and business practices to see how you can optimize your workflow. When off-the-shelf solutions won’t do, our Avid Labs team can create custom Avid MediaCentral Platform solutions designed just for you. And with our expanded Education programs, you can boost your efficiency, value, and career.

Overview Paragraph Section A

Avid Global Services family

ProServices_1200x675
Professional Services
Comprised of the industry’s leading experts, Avid Professional Services partners with you to do everything—from installing and optimizing systems, to building custom platform solutions—to help you achieve the highest value from your investment.
CustomerCare_640x360
Customer Care
Our Support offerings and flexible engagement options provide the world-class help you need—whenever, wherever, and however you need it. From online self-help tools, to multi-tiered support plans, get access to expert care around the clock.
AvidLearningPartners_1200x675
Education
Whether you want to maximize staff efficiency, enable system administrators with ACSR credentials, or obtain the skills required to work in today’s top production facilities, our training and certification courses can help you achieve your goals.

Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed