Pro Tools | GrooveCell

GrooveCell

Percussions puissantes

Pro Tools | GrooveCell est une boîte à rythmes et séquenceur virtuels qui facilite la création de beats et de séquences de batterie complexes dans Pro Tools.Conçu pour profiter de workflows rapides et pour y puiser l'inspiration, il est destiné aux créateurs qui veulent un contrôle créatif total sur leurs rythmes.

Axé autour d'une disposition classique à 16 pads, GrooveCell possède tous les paramètres dont vous avez besoin pour modifier des échantillons simples ou un kit complet d'un coup.Peaufinez votre kit pour impacter votre mix.Ajoutez de la réverbération et du delay et créez de nouvelles textures et des environnements sonores inexplorés.Faites preuve d'une précision chirurgicale avec vos rythmes à l'aide du séquenceur à 32 pas ou laissez-vous inspirer par des fonctions telles que Randomize et Probability.Ajoutez la touche finale au master avec des effets.Grâce à GrooveCell, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour repousser les limites de la production.

Cette puissante boîte à rythmes Pro Tools est incluse avec toutes les souscriptions Pro Tools Artist, Pro Tools Studio et Pro Tools Flex et les mises à jour logicielles actives d'un an + plans de support.

FONCTIONNALITÉS

16 emplacements d'échantillons

Développez un kit de batterie unique en utilisant vos échantillons préférés.Superposez jusqu'à trois échantillons par pad, avec contrôle de la hauteur, de l'enveloppe, de l'égaliseur, de la distorsion et plus encore.Ajoutez une saveur particulière avec les émulations de texture du légendaire E-mu SP-1200*, Korg Super Percussion*, et plus encore dans le menu Drum Mode.Et façonnez ou frappez davantage la batterie avec les préréglages créatifs Drive et Dynamics.

Routage audio flexible

Sortie audio sur jusqu'à 16 canaux pour un contrôle maximal sur votre production de batterie.Envoyez vos voies de séquenceur vers leurs propres canaux ou regroupez-les.Et envoyez de l'audio pré ou post-FX.Il n'y a pas de règles de routage avec cette boîte à rythmes Pro Tools.

Séquenceur de boîte à rythme Pro Tools à 32 pas

Donnez vie à vos idées rapidement.Ou puisez encore plus rapidement l'inspiration avec le bouton Randomize.Avec 16 emplacements, 32 pas et des paramètres de vélocité, de hauteur, de swing, de panoramique et de probabilité, il existe une infinité de combinaisons et de découvertes à portée de main.Et avec la possibilité d'enregistrer des préréglages et d'exporter du MIDI, des voies de séquenceur, de l'audio et des échantillons, vous pourrez toujours réutiliser la magie que vous avez créée.

Effets intégrés

Façonnez et améliorez les sons de votre batterie avec une multitude d'effets.Ajoutez une ambiance particulière avec l'effet d'envoi de réverbération.Créez du mouvement avec l'effet d'envoi de delay.Et ajoutez de la couleur, du caractère et du punch à l'ensemble de votre kit à la fois avec des effets d'égalisation, de distorsion et de compresseur globaux dans le panneau Master FX.

GrooveCell propose le contenu de batterie et de sons de Flatpack, ainsi que des kits d'artistes et des préréglages supplémentaires.

* Pro Tools | GrooveCell n'est pas affilié, sponsorisé ou approuvé par les propriétaires des noms E-mu, SP-1200, Korg et Super Percussion.Ces noms sont utilisés uniquement pour identifier les boîtes à rythmes classiques émulées par GrooveCell.

Pro Tools | GrooveCell

GrooveCell

Powerful percussion

Pro Tools | GrooveCell is a virtual drum machine and sequencer that makes it easy to create intricate beats and drum patterns in Pro Tools. Designed for quick workflows and inspiration generation, it’s built for serious creators who want total creative control over their grooves.

Centered around a classic 16-pad layout, GrooveCell has all the parameters you need to tweak single samples or a whole kit at once. Fine-tune your kit to make it punch through the mix. Add reverb and delay sends and make new textures and unexplored soundscapes. Get surgical with your grooves using the 32-step sequencer or get inspired with functions like Randomize and probability. And add finishing touches with the effects on the master. With GrooveCell, you have everything to push your production to the limits.

This powerful Pro Tools drum machine is included with all Pro Tools Artist, Pro Tools Studio, and Pro Tools Flex subscriptions and active 1-Year Software Updates + Support Plans.

FEATURES

16 sample slots

Build a unique drumkit using your favorite samples. Layer up to three samples per pad, with control over the pitch, envelope, EQ, distortion, and more. Add distinct flavor with texture emulations of the legendary E-mu SP-1200*, Korg Super Percussion*, and more in the Drum Mode menu. And shape or slam drums further with creative Drive and Dynamics presets.

Flexible audio routing

Output audio on up to 16 channels for maximum control over your drum production. Send your sequencer lanes to their own channels or leave them all in one. And send audio pre- or post-FX. There are no rules to routing with this Pro Tools drum machine.

32-step Pro Tools drum machine sequencer

Get your ideas down fast. Or stumble across new ones even faster with the Randomize button. With 16 slots, 32 steps, and parameters for velocity, pitch, swing, pan, and probability, there are infinite combinations and discoveries to be made. And with the ability to save presets and export MIDI, sequencer lanes, audio, and samples, you’ll always be able to re-create the magic you made.

Built-in FX

Shape and enhance your drum kit sounds with a host of effects. Add atmosphere with the reverb send effect. Create movement with the delay send effect. And add color, character, and punch to your whole kit at once with global EQ, distortion, and compressor effects in the Master FX panel.

GrooveCell features drum and sound content from Flatpack, plus additional curated artist kits and presets.

* Pro Tools | GrooveCell is not affiliated with or sponsored or endorsed by the owners of the E-mu, SP-1200, Korg, and Super Percussion names. These names are used solely to identify the classic drum machines emulated by GrooveCell.