Plugins Premium inclus.

En plus des 118 plugins inclus avec Pro Tools, Carbon propose une suite de plugins premium qui feront progresser votre production à l'échelon supérieur. Trouvez votre groove et composez des mélodies avec des instruments virtuels uniques. Et façonnez, améliorez, échauffez et maîtrisez vos pistes vocales et instrumentales avec des plugins d'égalisation, de dynamique et de traitement du son salués par tous.

Arturia REV PLATE-140

Apportez la patine des sonorités soyeuses de reverbs à plaques vintage aux performances vocales, donnez de l'air aux pistes de batterie et de la cohérence à vos mixes grâce à des harmoniques claires et douces. Cette recréation précise du circuit de l'emblématique reverb EMT®️ 140 et de son préampli à lampes ajoute cohésion et espace à votre mix.

Arturia Rev Plate
Embody

Embody Immerse Virtual Studio

Mixez dans le « sweet spot » de certains des studios d'enregistrement les plus emblématiques au monde, directement dans vos écouteurs. En modélisant la forme unique de votre oreille et en la combinant avec des mesures précises de la pièce et des algorithmes d'IA sophistiqués, vous bénéficiez d'un véritable environnement de mixage de studio sur des écouteurs que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Brainworx bx_masterdesk

Maîtrisez votre propre musique avec une courbe d'apprentissage minimale. Avec un flux de travail clairement défini et une chaîne de traitement pré-réglée, bx_masterdesk contient tous les composants dont vous avez besoin pour des résultats de qualité professionnelle. Du réglage des niveaux et de la compression à la sélection de la bonne tonalité pour votre mix, l'ensemble du processus de mastering est aussi simple que ça.

BX Masterdesk
BX Purple Audio

Brainworx bx_Purple Audio MC77

Accédez aux mêmes fonctionnalités inégalées et à la même vitesse de réponse que le compresseur matériel 1176 Peak Limiter d'origine, avec en prime des fonctions de chaîne latérale et de liaison stéréo intégrées. Cette recréation est votre « tout-en-un » pour apprivoiser la dynamique et ajouter du caractère à vos morceaux.

Brainworx bx_rockrack

Disposez des sons des amplis de guitare les plus convoités à portée de main avec un émulateur qui a le son et le look d'un ampli à lampes. Montez les sons de huit modèles d'amplis célèbres dans un seul plugin, qui comprend 40 réponses impulsionnelles pour différentes tonalités et différents timbres.

BX Rockrack
McDSP 6050

McDSP 6050 Ultimate Channel Strip

Tout ce dont vous avez besoin pour que votre musique sonne bien. Avec plus de 25 égaliseurs, compresseurs, gates, expanseurs, saturateurs de signal et filtres spécialisés, ce plugin primé offre d'énormes possibilités de personnalisation et une grande variété d'utilisations, du chant à la batterie, en passant par les claviers, entre autres.

Brainworx bx_console N

Donnez à vos morceaux le son magique et la chaleur contagieuse incomparables d'une légendaire console Neve grand format. Ce plugin révolutionnaire offre un modèle étonnamment réaliste de la console analogique Neve® VXS™ à 72 canaux. Et grâce à la technologie pionnière de modélisation à tolérance de Brainworx, deux canaux ne sonnent jamais exactement de la même manière, comme en analogique.

BX Console N
UVI Model D

UVI Modèle D pour UVI Falcon

Asseyez-vous face à un magnifique piano à queue de concert « Modèle D » capturé dans la brillante salle d'enregistrement Guillaume Tell à Paris. Avec la profondeur de son multi-échantillonnage, son mastering de précision et ses scripts avancés, bénéficiez de toute la chaleur, expressivité et authenticité de l'instrument dans Pro Tools.

Orgues Vintage Native Instruments

Apportez cette patine des années 60 et 70 à votre son grâce à un instrument virtuel qui reproduit de manière authentique les sons de cinq orgues vintage légendaires. Découvrez le caractère authentique et le charme des orgues classiques à roue phonique et des orgues combo jusque dans les détails parfaitement reconstitués, avec un contrôle total sur les tirettes, le chorus/vibrato, l'effet rotatif, et plus encore.

NI Vintage Organs

Explorez l'univers d'AAX.

Vous cherchez à élargir votre palette sonore ? Puisez dans un univers d'égaliseurs, de compresseurs, de reverbs, d'instruments virtuels et bien plus encore conçus pour Pro Tools. Avec des milliers de plugins AAX Native et plus de 250 plugins AAX DSP proposées par les plus grandes marques du secteur, il ne vous reste plus qu'à libérer votre créativité.

Premium plugins included.

In addition to the 118 plugins included with Pro Tools, Carbon comes with a suite of premium plugins that’ll take your production further. Find your groove and lay down melodies with unique virtual instruments. And shape, enhance, warm up, and master your vocal and instrument tracks with acclaimed EQ, dynamics, and sound processing plugins.

Arturia REV PLATE-140

Bring the silky-smooth, resonant tones of vintage plate reverbs to shape vocal performances, give drum tracks air, and bring whole mixes together with bright, sweet overtones. This circuit-accurate re-creation of the iconic EMT®️ 140 reverb and its vacuum tube preamp adds that sought-after glue and space to your mix.

Arturia Rev Plate
Embody

Embody Immerse Virtual Studio

Mix in the “sweet spot” of some of the world’s most iconic sound studios—right through your headphones. By modeling your unique ear shape and combining it with precise room measurements and sophisticated AI algorithms, you experience a true studio mixing environment on headphones that you won’t find anywhere else.

Brainworx bx_masterdesk

Master your own music with a minimal learning curve. With a clearly defined workflow and pre-tuned processing chain, bx_masterdesk contains every component you need for professional results. From setting levels and compression, to dialing in the right tone for your mix, the entire mastering process is as easy as 1-2-3.

BX Masterdesk
BX Purple Audio

Brainworx bx_Purple Audio MC77

Get access to the same unrivaled functionality and lightning-fast response as the original 1176 Peak Limiter hardware compressor, with the added bonus of onboard side-chain and stereo linking facilities. This re-creation is your one-stop shop for taming dynamics and adding character to your tracks.

Brainworx bx_rockrack

Have the sounds of the most coveted guitar amps at your fingertips with an emulator that not only sounds like a tube amp, it feels like one too. Crank up the sounds of eight famous amp models in a single plugin, which includes 40 impulse responses for different tones and timbres.

BX Rockrack
McDSP 6050

McDSP 6050 Ultimate Channel Strip

Get everything you need to make your music sound great. With over 25 EQs, compressors, gates, expanders, signal saturators, and specialized filters, this award-winning plugin offers enormous possibilities for customization and a variety of uses—from vocals, to drums, to keys, and more.

Brainworx bx_console N

Give your tracks the unmistakable magical sound and infectious warmth of a legendary large-format Neve console. This revolutionary plugin delivers a startlingly realistic model of the rare 72-channel Neve® VXS™ analog console. And thanks to Brainworx’s pioneering Tolerance Modeling Technology, no two channels sound exactly alike—just like analog.

BX Console N
UVI Model D

UVI Model D for UVI Falcon

Sit down at a beautiful Concert Grand Model D piano captured in the brilliant Guillaume Tell sound stage in Paris. With its deep multi-sampling, precision mastering, and advanced scripting, you can experience all the warmth, expressiveness, and detail of playing the real thing right in Pro Tools.

Native Instruments Vintage Organs

Bring that 60s and 70s vibe to your sound with a virtual instrument that authentically reproduces the sounds of five legendary vintage organs. Experience the authentic character and charm of classic tone-wheel and combo organs in perfect, expressive detail, with full control over the drawbars, chorus/vibrato, rotary effect, and more.

NI Vintage Organs

Explore the universe of AAX.

Looking to expand your sonic palette? Tap into a universe of EQs, compressors, reverbs, virtual instruments, and more designed for Pro Tools. With thousands of AAX Native and over 250 AAX DSP plugins available from the biggest brands in the business, the creative possibilities are yours to explore.

Use of cookies on this site:

Cookies allow us to remember your sign-in details, to optimize site functionality and to deliver content tailored to your interests. We collect and use personal information, such as cookies, in accordance with our Privacy Policy. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go to our site, or visit our Privacy Policy to learn more about cookies and how to manage or disable cookies. Please note that some Avid web pages, including the Avid Online Store, will not work if cookies are disabled.

Find out more

Agree and proceed