Pro Tools | HDX

Pro Tools _ HDX 2

Le pouvoir de repousser les limites.

Dans les studios d’enregistrement et les studios insonorisés, les systèmes Pro Tools | HDX permettent aux plus grandes productions mondiales de devenir réalité. Conçus pour offrir des performances, une personnalisation et une expansion optimales, ils permettent aux professionnels de la musique et de la post-production de réaliser leurs travaux les plus exigeants. Sans contrainte.

Pro Tools _ Ultimate Close Up

Pro Tools Ultimate.

HDX and Mac Pro 430x515

Carte Pro Tools | HDX PCIe.

Pro Tools Hardware I_O Stack

E/S Hardware Pro Tools

HDX ENGINE

Des performances sans compromis.

Pro Tools | Ultimate est la plate-forme. L’accélérateur hardware HDX est le moteur. Et il est conçu pour être performant. 18 cœurs de traitement DSP. Jusqu’à 2 048 voix avec le moteur hybride. Jusqu’à 192 canaux d’E/S. 0,7 ms de latence. De l’enregistrement des plus grands groupes au mixage Dolby Atmos, dans les délais les plus serrés, vous avez la capacité de supprimer les barrières afin de pouvoir créer votre œuvre la plus aboutie.

Carte Pro Tools | HDX PCIE 
HDX PCIe dans le châssis ouvert 852 x 532

La carte HDX PCIe. Réglée avec précision.

Avec 18 cœurs DSP et deux puces FPGA hautes performances, la carte Pro Tools | HDX PCIe est une technologie d’exception. De plus, elle est réglée avec précision pour traiter des milliers de flux audio à des vitesses stupéfiantes. Le FPGA central achemine rapidement le signal dans la carte, un échantillon à la fois, sans latence. Les DSP gèrent le mixeur et le traitement des plugins en temps réel avec un clip agrégé incroyable de 6,3 GHz. Le résultat ? Une puissance dédiée pour mixer les plus grosses sessions. Et d’immenses performances pour enregistrer directement lors de ces dernières, avec des effets en temps réel.

PCIe Card Diagram

Des capacités sur lesquelles vous pouvez compter.

HDX Engine associe ses performances phénoménales à une fiabilité à toute épreuve. Un deuxième FPGA garantit 256 voix par carte PCIe. Et il diffuse l’audio vers et depuis votre CPU hôte selon une précision flottante uniforme de 32 bits, préservant ainsi la qualité audio la plus élevée possible dans toute la structure de gain du système. Ainsi, lorsque vous travaillez sur un projet essentiel et que vous appuyez sur la commande d’enregistrement, vous bénéficiez d’une aide exceptionnelle et sans faille. sur laquelle vous appuyer.

De la puissance. Et encore plus de puissance.

Prise en charge des systèmes HDX jusqu’à trois cartes PCIe, afin que vous puissiez vous adapter à des projets de toute envergure. Enregistrez des orchestres. Effectuez des mixages audio immersifs. Et déployez pleinement votre créativité avec l’accès à 2 048 voix avec le moteur hybride. Vous disposez de capacités d’évolution extraordinaires pour réaliser les post-productions musicales et audio les plus exigeantes.

Power Plus more power 852x532 v2
DigiLink  DigiSerial 852x532

DigiLink et DigiSerial. Ports hautes performances.

La carte HDX PCIe se connecte au hardware Pro Tools via des formats de connectivité uniques. Deux ports DigiLink fournissent 64 canaux d’E/S et garantissent la plus haute fidélité audio dans et hors de HDX Engine. DigiLink permet également à Pro Tools de compenser automatiquement les retards de l’insert hardware. Le DigiSerial Port fait quant à lui partie d’une technologie brevetée offrant une synchronisation à l’échantillon près des bords de l’image vidéo avec audio.

LOGICIELS

Fait l’un pour l’autre.

Grâce à une intégration poussée, les systèmes HDX associent de remarquables performances à une approche simple. Tout commence avec Pro Tools Ultimate. Au fur et à mesure de l’élaboration de votre système, vous travaillerez toujours dans cet environnement logiciel unique. Plus rapidement et de façon plus créative. Tous les composants, le logiciel, l’accélération DSP et les E/S hardware, sont parfaitement réunis en un seul système.

Made For Each Other

Le moteur hybride.

Le moteur hybride breveté maximise les performances de Pro Tools en utilisant les traitements natif et DSP de façon plus harmonieuse. Avec un très grand nombre de voix (2 048) dans Pro Tools Ultimate et un accès immédiat au DSP intégré de HDX, vous pouvez exécuter des sessions plus importantes plus facilement, même avec des systèmes à une carte. Et avec la possibilité de basculer entre les modes natif et DSP piste par piste, vous pouvez annuler les effets gênants de la latence en cliquant simplement sur un bouton.

En savoir plus >

Placeholder_Pro Tools Hybrid Engine in Apple computer
AAX DSP Hybrid Effects 852x532 v2

AAX DSP. Effets hybrides.

Les plugins AAX DSP vous offrent le meilleur des deux mondes. DSP quand vous en avez besoin. Traitement natif quand tel n’est pas le cas. Et parce qu’un système HDX fonctionne avec une précision uniforme, ils offrent un rendu sonore tout aussi excellent dans les deux domaines. Enregistrez en temps réel avec la puissance DSP. Passez ensuite en mode natif et utilisez les mêmes plugins. Avec ou sans votre hardware HDX connecté. Il vous suffit d’avoir Pro Tools.

Conçu pour fournir le meilleur.

Avec la capacité de traitement double précision 64 bits, l’architecture du plugin AAX offre une plage dynamique et une qualité sonore inégalées. Parce qu’un seul plugin peut accéder simultanément aux réseaux de signaux à latence faible et élevée, les effets qui sollicitent le processeur de manière intensive fonctionnent de manière extraordinairement efficace. Cela se traduit par une grande liberté de création. Vous pouvez donc utiliser les plugins de votre choix quand vous le souhaitez. Et être parfaitement confiant dans les capacités de votre système.

Architected to go all out 852x532 v2
An open platform and growing 852x532

Une plateforme ouverte. Et évolutive.

Pro Tools Ultimate est livré avec plus de 70 plugins AAX DSP. Cependant, l’univers des effets AAX DSP s’étend bien au-delà avec plus de 250 plugins disponibles (et ce nombre ne cesse d’augmenter !) des fabricants de plugins audio les plus respectés.

Acheter AAX DSP >

HARDWARE

E/S performantes et modulaires.

Les systèmes HDX sont personnalisables et extensibles. Avec une large gamme d’interfaces et d’options de connectivité, vous pouvez composer votre association idéale d’E/S, de capacités de monitoring, de routing et de réglage des haut-parleurs. Conçu pour offrir la meilleure qualité sonore, flexible selon le type de workflow et adaptable à vos besoins.


Voir toutes les options hardware >

Analog Digital MADI Dante Clocking Monitoring

Analogique. Numérique. Dante. MADI. Horloge. Monitoring.

Créez votre système avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, le tout avec le hardware Pro Tools. Optimisez les grands systèmes de réenregistrement à plusieurs postes de travail avec MTRX. Équipez les studios de projets allégés avec MTRX Studio. Alignez-vous précisément sur les bords de l’image et ce à l’échantillon près, avec SYNC X.Les systèmes Pro Tools étant modulaires et extensibles, peu importe comment vous configurerez le vôtre, il sera performant aujourd’hui tout en s’adaptant à vos besoins futurs.

Tout ce dont vous avez besoin dans un lot simple.

Obtenez tout ce dont vous avez besoin dans un seul lot : carte HDX, Thunderbolt 3 Chassis (sur ordinateur ou en rack), le logiciel Pro Tools Ultimate et une interface audio haut de gamme, qui ne laisse aucune place à l’improvisation dans la configuration du système.

Everything you need in one easy bundle 852x532

Achetez ce produit auprès de votre revendeur agréé local. 

 

Contacter le service commercial

ou

Contactez un représentant du service commercial régional pour en savoir plus. 

 

Trouver un revendeur

Pro Tools | HDX

Header 1200x430

Power to push limits.

In recording studios and on soundstages, Pro Tools | HDX Systems make the world’s biggest productions possible. Engineered for the highest performance, customization, and expansion, they enable music and audio post professionals to deliver their most demanding work. Without constraint.

Pro Tools Ultimate 430x515

Pro Tools | Ultimate.

HDX and Mac Pro 430x515

Pro Tools | HDX PCIe Card.

HW Stack 430x515

Pro Tools Hardware I/O.

HDX ENGINE

Uncompromising performance.

Pro Tools | Ultimate is the platform. The HDX hardware accelerator is the engine. And it is built to perform. 18 DSP processing cores. Up to 768 voices. Up to 192 I/O channels. 0.7 ms latency. From recording the biggest bands to mixing Dolby Atmos, against the tightest timelines, this is the power to remove barriers so you can create your greatest work.

HDX PCIe Hero 1200x532
HDX PCIe in Chassis Open 852x532

The HDX PCIe card. Finely tuned.

With 18 DSP cores and two high-performance FPGA chips, the Pro Tools | HDX PCIe card is a powerhouse. And it’s finely tuned to process thousands of audio streams at staggering speeds. The central FPGA rapidly routes signal around the card—one sample at a time—with no latency. While the DSPs handle mixer and real-time plugin processing at an amazing 6.3 GHz aggregate clip. The result? Dedicated horsepower to mix the biggest sessions. And immense performance to record directly into them—with real-time effects.

PCIe Card Diagram

Capability you can count on.

The HDX Engine matches its phenomenal performance with rock-solid reliability. A second FPGA guarantees 256 voices per PCIe card. And it streams audio to and from your host CPU at uniform 32-bit float precision, preserving the highest possible audio quality throughout the system’s gain structure. So when the work is mission critical and you press record, you’re backed by exceptional, unwavering capability. You can depend on it.

Power. Plus more power.

HDX Systems support up to three PCIe cards, so you can meet the scope of any project. Record orchestras. Mix immersive audio. And expand to the extremes with up to 768 voices and 192 channels. It’s extraordinary, scalable capability to make the most demanding music and audio post productions possible.

Power Plus more power 852x532 v2
DigiLink  DigiSerial 852x532

DigiLink and DigiSerial. High-performance ports.

The HDX PCIe card connects to Pro Tools hardware over uniquely designed connectivity formats. Two DigiLink ports provide 64 channels of I/O and ensure the highest fidelity audio in and out of the HDX Engine. DigiLink also allows Pro Tools to automatically compensate for hardware insert delays. While the DigiSerial Port is part of a patented technology, providing unmatched sample-accurate synchronization of video frame edges with audio.

SOFTWARE

Made for each other.

HDX Systems combine immense performance with simplicity through deep integration. It starts with Pro Tools | Ultimate. And as you build out your system, you will always work in this one software environment. Faster and more creatively. With each component—software, DSP acceleration, and hardware I/O—perfectly joined together as one system.

Software  Made for each other Alternative v2

The Hybrid Engine. Option coming soon to HDX Systems.

The Hybrid Engine maximizes the performance of Pro Tools by using your native CPU and HDX DSP processing at the same time. When you put a track in DSP Mode, the HDX Engine accelerates real-time AAX DSP plugins while your CPU plays back the rest of your mix. And because every AAX DSP plugin has a native counterpart, you can move seamlessly between worlds—just click a button. Record with HDX DSP power for near-zero latency monitoring. And work natively with the same plugins.

Placeholder_Pro Tools Hybrid Engine in Apple computer
AAX DSP Hybrid Effects 852x532 v2

AAX DSP. Hybrid effects.

AAX DSP plugins give you the best of both worlds. DSP when you need it. Native processing when you don’t. And because an HDX System operates with uniform precision, they sound equally brilliant in both domains. Record in real time with DSP power. Then switch to native mode and use the same plugins. With or without your HDX hardware attached. All in Pro Tools.

Architected to go all out.

With the ability for 64-bit double precision processing, the AAX plugin architecture delivers unmatched dynamic range and sound quality. Because a single plugin can access both low- and high-latency signal networks, CPU intensive effects run with incredible efficiency. This translates to creative freedom, so you can use the plugins you want, when you want. And have total confidence your system can keep up.

Architected to go all out 852x532 v2
An open platform and growing 852x532

An open platform. And growing.

Pro Tools | Ultimate comes with over 70 AAX DSP plugins. But the universe of AAX DSP effects extends way beyond that with over 250 plugins available from the most respected plugin manufacturers in audio. And the platform is growing.

Shop AAX DSP >

HARDWARE

Powerful, modular I/O.

HDX Systems are customizable and expandable. With a wide range of interfaces and connectivity options, you can assemble your ideal combination of I/O, monitoring, routing, and speaker tuning capabilities. Designed for the highest sound quality, flexible for any workflow, and adaptable to your needs.


See all hardware options >

Analog Digital MADI Dante Clocking Monitoring 852x532

Analog. Digital. Dante. MADI. Clocking. Monitoring.

Build your system with every capability you need, all with Pro Tools hardware. Streamline big multi-workstation rerecording systems with MTRX. Outfit lean project studios with MTRX Studio or HD OMNI. Get sample-accurate frame edge alignment with SYNC HD. And because Pro Tools systems are modular and expandable, no matter how you configure yours, it will be powerful today and flexible for your needs in the future.

Everything you need in one easy bundle.

Get everything you need in one bundle—HDX card, Thunderbolt 3 Chassis (desktop or rackmount), Pro Tools | Ultimate software, and a premium audio interface—taking the guesswork out of system setup.

Everything you need in one easy bundle 852x532

Purchase this product from your local authorized reseller. 

 

Contact sales

or

Contact your regional sales representative for more information. 

 

Find a reseller

Use of cookies on this site:

Cookies allow us to remember your sign-in details, to optimize site functionality and to deliver content tailored to your interests. We collect and use personal information, such as cookies, in accordance with our Privacy Policy. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go to our site, or visit our Privacy Policy to learn more about cookies and how to manage or disable cookies. Please note that some Avid web pages, including the Avid Online Store, will not work if cookies are disabled.

Find out more

Agree and proceed