Pro Tools | Video Satellite

ProTools_VideoSatellite_LifeStyle

Découvrez la manière la plus rapide et la plus efficace de travailler sur le son à l'image. Avec Video Satellite, vous pouvez mixer le son dans Pro Tools et le synchroniser avec les séquences vidéo Media Composer | Ultimate en vous dispensant de toute opération de rendu des effets, encodage de médias ou copie de fichiers.

Verrouillez facilement les transports avec Media Composer | Ultimate - qui s'exécute sur un ordinateur dédié Mac ou Windows - en synchronisation avec votre session Pro Tools | Ultimate. Augmentez votre efficacité de postproduction. Préservez le nombre de pistes audio et la puissance de traitement de votre système Pro Tools | HD.

Caractéristiques principales du produit

ProTools_VideoSatellite_UI_monitor
  • Efficacité exceptionnelle
  • Intégration de Media Composer
  • Prise en charge intégrale de la résolution
  • Avid Everywhere
  • Performance fiable
  • Ouvrez des corbeilles et diffusez des séquences HD/SD sans effets de rendu, transcodage ou copie de fichiers.
  • Accédez à ses outils créatifs, sa gestion des médias, ses effets et options de sortie.
  • Importez, lisez et capturez* toutes les résolutions HD, y compris DNxHD, DVCPro et AVC-I.
  • Intégrez Pro Tools au stockage partagé ISIS, à l'asset management d'Interplay, etc.
  • Verrouillez plus rapidement qu'avec 9 broches pour une réactivité record lors du scrubbing et du shuttling.

*Un périphérique vidéo Avid qualifié est requis pour la capture de certaines résolutions vidéo.

CONFIGURATION SYSTÈME REQUISE

L'un des logiciels suivants pour exécuter Video Satellite :

Pour la production audio :

  • Système Pro Tools | HD qualifié par Avid (obtenir des détails)
  • Interfaces Pro Tools | SYNC HD

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

Pro Tools | Video Satellite

ProTools_VideoSatellite_LifeStyle

Experience the fastest, most efficient way to work with sound for picture. With Video Satellite, you can mix in Pro Tools and sync with Media Composer video sequences, without anyone having to render effects, transcode media, or copy files.

Easily lock transports with Media Composer—running on a dedicated Mac or Windows-based computer—in sync with your Pro Tools | Ultimate session. Enhance your post-production efficiency. And maintain the full audio track count and processing power of your Pro Tools | HD system.

Product Highlights

ProTools_VideoSatellite_UI_monitor
  • Exceptional efficiency
  • Media Composer integration
  • Full resolution support
  • Avid Everywhere
  • Reliable performance
  • Open bins and play HD/SD sequences without rendering effects, transcoding, or copying files.
  • Gain access to its creative tools, media management, effects, and output options.
  • Import, play back, and capture* all HD resolutions, including DNxHD, DVCPro HD, and AVC-I.
  • Integrate Pro Tools with ISIS shared storage, Interplay asset management, and more.
  • Get faster lock than 9-pin for tighter responsiveness when scrubbing and shuttling.

*Qualified Avid video peripheral required to capture certain video resolutions.

SYSTEM REQUIREMENTS

One of the following to run Video Satellite:

For audio production:

  • Avid-qualified Pro Tools | HD system (get details)
  • Pro Tools | SYNC HD interface

Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed