L'outil de notation musicale le plus rapide, intuitif et simple d'utilisation

Exprimez-vous avec Sibelius

Créez de superbes et passionnantes partitions plus rapidement que jamais avec le logiciel de notation le plus vendu au monde.

évaluation gratuite

sibelius_DG1

Obtenez votre version d'évaluation gratuite de 30 jours d'Avid Sibelius

Vidéo de client

Sibelius_DG2

Découvrez pourquoi Sibelius est choisi par les compositeurs de premier plan

tutoriels

Sibelius_DG3

Prise en main rapide de Sibelius

Sibelius_Overview_Main

Créez des tailles de portée personnalisées

Suite à la demande des utilisateurs, nous avons ajouté des possibilités de mise en page et de composition plus flexibles encore pour optimiser la présentation de vos partitions. Modifiez la taille des portées individuelles d'instruments indépendants et de groupes d'instruments pour créer des partitions claires et à l'apparence parfaite. Et bénéficiez d'un contrôle de précision sur les nouvelles tailles de portée dans les Règles de gravure.

Découvrir les nouveautés de Sibelius 8.4

Simplifiez l'apprentissage de la musique

Pourquoi faire rimer l'apprentissage de la musique avec austérité ? Avec la dernière version de Sibelius, vous pouvez désormais colorer des notes et/ou des accords individuels pour proposer aux étudiants une approche plus conviviale et visuelle de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture de la notation musicale.

Améliorez les pauses

Il n'a jamais été aussi simple et intuitif d'insérer des pauses dans vos partitions. Lorsque vous en ajoutez une, la Mise en page magnétique la repositionne automatiquement pour l'aligner de manière optimale avec le phrasé des notes précédentes - aucune correction manuelle n'est nécessaire. Créez des partitions lisibles plus rapidement que jamais. De plus, vous pouvez maintenant déplacer les pauses et les notes horizontalement dans votre partition. 

Revérifiez l'orthographe et répétez avec simplicité

Il est désormais possible d'avoir la même note aiguë afficher une altération différente dans une partie par rapport au reste de la partition. Vous pouvez créer également des barres concises de premier, second et troisième temps qui s'affichent et se lisent à la position exacte où vous les attendez et éliminez ainsi la correction manuelle. De plus, tous les changements de signatures rythmiques s'affichent désormais par défaut après la barre de mesure, mais avant les barres de reprise. 

Partagez votre partition

Vous désirez partager votre composition avec un collègue, un client ou un ami ? Vous pouvez désormais exporter votre composition sous forme de fichier audio MP3 pour transférer plus rapidement un fichier dans les limites de taille autorisées par la messagerie.

Écrivez de la musique avec un stylet et une Surface Pro

Si vous possédez une tablette Microsoft Surface Pro 3, vous pouvez désormais ajouter et modifier rapidement des notes par simple pression du stylet. Il est plus facile que jamais de perfectionner vos compositions sur le terrain. De plus, vous pouvez rejouer votre musique à l'aide du clavier ou du manche qui s'affiche sur l'écran de votre tablette.

Ajoutez des notes et des commentaires

De temps à autre, vous avez une idée géniale mais vous oubliez de la noter. Tout ce dont vous êtes certain ensuite, c'est que l'idée est partie. La nouvelle fonction d'annotation vous permet d'ajouter des notes directement sur la partition - vous pouvez créer des rappels en cours de composition, ou communiquer des modifications et des commentaires à d'autres utilisateurs.

Utilisez des gestes multipoint

Sibelius vous permet de créer des partitions plus rapidement que jamais grâce à une interface utilisateur évoluée. Naviguez et modifiez rapidement les partitions les plus complexes à l'aide de gestes multipoint sur le pavé tactile de votre ordinateur portable ou sur une Surface Pro 3.

Souscrire un abonnement Sibelius

Outre l'achat définitif de Sibelius, vous pouvez désormais vous abonner à moindre coût au mois ou à l'année. Payez uniquement lorsque vous en avez besoin - toutes les mises à jour et mises à niveau sont incluses sur la durée de votre abonnement.

CSGilGoldstein1862

Grammy-Winner Goldstein Touts Sibelius

Sibelius is an instrument that is organic and brilliantly organized so a musician can think quickly and rely on it for ease of movement. Its design makes creativity a distinct possibility and always just a keystroke away.

GIL GOLDSTEIN, GRAMMY-WINNING MUSIC ARRANGER

Read the story

CS_DavidPrith_1862

Avid est à la baguette dans The Voice et Australian Idol

When first exploring computer notation software, I tried the major programs available and found Sibelius to be the most musically intuitive and consequently I was able to begin writing almost immediately.

DAVID PRITCHARD-BLUNT, MUSICAL DIRECTOR AND ARRANGER

Lire le sujet

CS_Avatar_1862

Création de la bande originale d'Avatar avec Sibelius et Pro Tools

Pro Tools and Sibelius are tools that allow me to be more creative, by allowing me to think about the technology as little as possible.

JAMES HORNER, COMPOSER, AVATAR 

Lire le sujet

The Fastest, Smartest, Easiest Way to Write Music

Express yourself with Sibelius

Create beautiful, captivating scores more quickly than ever before with the world's best selling notation software.

free trial

sibelius_DG1

Get your free 30-day trial of Avid Sibelius

Customer Video

Sibelius_DG2

Learn why top composers choose Sibelius

tutorials

Sibelius_DG3

Get Started Fast with Sibelius

Sibelius_Overview_Main

Make music easier to learn

Music doesn't have to be so black and white. With the latest Sibelius, you can now color individual notes and/or chords, giving students a more enhanced and visual way of learning to read and write music notation.

See what's new in Sibelius 8.3

Get better rest

Inserting rests into your score is now easier and more intuitive. Whenever you add one, Magnetic Layout automatically repositions the rest to align optimally with the phrasing of preceding notes—no manual fixes required. Create easy-to-read scores faster than ever. Plus, you can now move rests and notes horizontally in your score. 

Re-spell and repeat with ease

It's now possible to have the same pitched note display a different accidental in any part compared to the rest of the score. You can also create concise first, second, and third time bars that appear and play back exactly like you'd expect them to, eliminating manual correction. Plus, all time signature changes now appear after the barline but before repeat barlines by default. 

Share your score

Want to share your composition with a colleague, client, or friend? You can now export your composition as an MP3 audio file for faster file transfer that won't hit email size limits.

Write music with a pen on a
Surface Pro

If you own a Microsoft Surface Pro 3 tablet, you can now add and edit notes quickly with just a tap of the pen. This makes it easier than ever to fine tune your compositions on the go. Plus, you can play back your music using the tablet's onscreen keyboard and fretboard.

Add notes and comments

Sometimes you have a great idea, but you forget to write it down. Then the next thing you know, your idea is gone. The new Annotate feature allows you to add notes directly on the score—you can create reminders for yourself as you’re composing, or communicate edits and feedback to others.

Use multi-touch gestures

With Sibelius, you can create scores faster than ever before thanks to an advanced user interface. You can navigate and edit even the most complex scores quickly using multi-touch gestures on your laptop trackpad or Surface Pro 3.

Subscribe to Sibelius

In addition to purchasing Sibelius outright, you can now subscribe affordably with low-cost monthly or annual subscriptions. Pay only when you need it—all updates and upgrades are included for the duration of your subscription.

CS_DavidPrith_1862

Avid Sets the Score on The Voice and Australian Idol

When first exploring computer notation software, I tried the major programs available and found Sibelius to be the most musically intuitive and consequently I was able to begin writing almost immediately.

DAVID PRITCHARD-BLUNT, MUSICAL DIRECTOR AND ARRANGER

Read the story

CS_Avatar_1862

Creating Avatar’s Soundtrack with Sibelius and Pro Tools

Pro Tools and Sibelius are tools that allow me to be more creative, by allowing me to think about the technology as little as possible.

JAMES HORNER, COMPOSER, AVATAR 

Read the story

CSSpectreSibelius1862

Sam Smith’s
'Writing's On The Wall'

Sibelius allows me to work quickly and efficiently and I use the system as a tool for writing my ideas. There are lots of features that I'm sure other users rely heavily on, but for me, it's all about notation.

SIMON HALE, COMPOSER, SPECTRE

Read the story