Plan de support Advantage Avid Elite Live

Recevez 3 ans de support Avid Advantage Elite Live avec Avid VENUE | S6L

Que vous soyez en tournée, à un festival ou à un événement, que vous vous trouviez dans un club, un lieu de culte, au théâtre, ou un autre endroit, les choses peuvent parfois ne pas se dérouler comme prévu. Grâce à S6L, vous bénéficiez de l'attention d'un service client dédié 24h/24 et 7j/7 dès que vous en avec besoin, où que vous soyez, et de la manière de votre choix.

Désormais, tous les systèmes Avid VENUE | S6L sont compris dans les trois ans de support Avid Advantage Elite Live, notre plus haut niveau de service à disposition des clients qui travaillent dans des environnements où le son en direct est crucial. Cela signifie que vous recevrez une assistance de la plus haute priorité pour résoudre les problèmes, recevoir des conseils et des réponses, et obtenir rapidement des pièces ou hardware de remplacement où que vous soyez.

Voici un aperçu de ce que le plan de support vous fournit…

Offre de support Avid Advantage Elite Live pour Avid VENUE | S6L
Durée de l'offre Plan Avid Advantage Elite Live de 3 ans inclus pour tout achat de système S6L, renouvelable tous les ans par la suite
Accès Support Avid dédié au son en direct disponible 24 h/24 7 j/7 dans le monde entier par téléphone ou Internet
Support téléphonique Appels illimités avec un temps de réponse ultra prioritaire
Support Web Tickets de support illimités avec délai de réponse rapide (dans l'heure)
Mises à niveau logicielles Mises à niveau logicielles Avid VENUE incluses, téléchargeables dès leur sortie via votre compte Avid (le logiciel Pro Tools comprend un plan de mise à niveau annuel d'un an)
Transfert du ticket au palier supérieur Transfert et gestion d'une priorité critique au niveau supérieur si besoin
Assurance hardware Possibilité d'échange anticipé de hardware avec expédition ayant lieu le jour même (les demandes doivent parvenir avant 15 h, heure locale)
Support sur place À la discrétion d'Avid

Vos préférences en matière de cookies sur ce site

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site Pour améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies afin de retenir les informations de connexion et offrir une connexion sécurisée, collecter des statistiques visant à optimiser la fonctionnalité du site et à fournir du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et vous rendre directement au site, ou cliquez sur « En savoir plus » pour obtenir plus d'informations sur les cookies et apprendre à définir les paramètres associés ou désactiver les cookies de votre ordinateur. Sachez que la désactivation des cookies peut entraîner un effet préjudiciable sur votre utilisation des sites Avid. Par exemple, la boutique en ligne Avid ne fonctionne pas sans cookies.

En savoir plus

Accepter et continuer

Avid Advantage Elite Live Support Plan

Get 3 Years of Avid Advantage Elite Live Support with Avid VENUE | S6L

Whether you’re on tour, at a festival or event, or in a club, house of worship, theater, or other venue, sometimes things don’t go as planned. With S6L, you’ve got the attention of a dedicated customer care team at your service—24x7—whenever, wherever, and however you need help.

All Avid VENUE | S6L systems now come with three years of Avid Advantage Elite Live support—our highest level of service available to customers who work in the most mission-critical live sound environments. That means you’ll receive the highest priority care to resolve issues fast, get advice and answers, and have replacement hardware or parts shipped to you rapidly—wherever you are or will be.

Here’s a look at what this new support plan provides…

Avid Advantage Elite Live Support for Avid VENUE | S6L
Plan duration 3-year Avid Advantage Elite Live plan included with all S6L system purchases; renewable annually thereafter
Access Dedicated Avid live sound support available 24x7 worldwide by phone or web
Phone support Unlimited calls with the highest priority response time
Web support Unlimited support cases with fast response time (within 1 hour)
Software upgrades Avid VENUE software upgrades included; available for download upon release through your Avid Account (Pro Tools software comes with a 1-year Annual Upgrade Plan)
Case escalation Critical priority escalation and management provided as needed
Hardware coverage Advance hardware exchange provided with same-day shipping (requests must be received by 3 pm local time)
Onsite support At Avid’s discretion

Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed