Avid S1

Excellent potentiel de mixage dans n'importe quel espace

Bénéficiez de la vitesse inégalée, du retour visuel complet et de l'intégration logicielle des consoles de pointe d'Avid dans une surface allégée qui s'adapte facilement dans n'importe quel espace et pour tous les budgets. L'Avid S1 vous offre un contrôle pratique approfondi de vos logiciels audio et vidéo préférés, y compris Pro Tools, Media Composer, Logic Pro X, Cubase, Nuendo et Premiere Pro. Fonctionnant avec l'application gratuite Avid Control sur votre tablette iPad ou Android, elle offre une grande efficacité ergonomique, des workflows tactiles faciles et les vues de mesure et de traitement de style Avid S6, afin que vous puissiez mixer plus intuitivement et produire rapidement des mixages de meilleure qualité.
Avid S1 Overview
AS screen 2

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DU PRODUIT

Scale the surface to your needs crop
  • Obtenez une puissance massive dans une mini surface
  • Bénéficiez d'une intégration logicielle sans précédent
  • Profitez d'une vision détaillée de votre mixage
  • Faites évoluer la surface selon vos besoins
  • Si Avid S1 se glisse facilement entre votre écran et votre clavier, il offre une grande puissance de mixage dans sa petite surface. Des faders et boutons motorisés qui réagissent à votre toucher, aux workflows sur écran tactile à accès rapide et aux touches programmables qui vous permettent d'effectuer des tâches complexes d'une seule pression, S1 offre la vitesse et la polyvalence nécessaires pour accélérer tout projet de musique, de post-production audio ou de vidéo.
  • S1 est basé sur la technologie EUCON, le protocole de contrôle Ethernet à haut débit d'Avid qui offre une intégration matérielle/logicielle approfondie, vous donnant un accès tactile complet à une multitude de fonctions et de contrôles Avid et de logiciels tiers. Vous pouvez même passer d'une application à l'autre - et d'un poste de travail à l'autre - d'une simple pression sur un bouton, pour une expérience d'édition et de mixage des plus fluides.
  • S1 n'est pas seulement doté d'écrans OLED haute résolution, il s'intègre à l'appli Avid Control gratuite sur votre tablette, offrant un retour visuel complet pour améliorer votre workflow. Des noms de pistes, des valeurs de paramètres et de l'automatisation au monitoring de style S6, en passant par les vues de mesure et de traitement des canaux, vous bénéficiez du feedback complet d'une console de pointe dans une surface polyvalente tout en restant à un tarif abordable.
  • Besoin de plus de faders ? Connectez plusieurs unités S1 ensemble pour créer une surface de contrôle étendue et entièrement intégrée qui offre plus de contrôle tactile pour gérer de plus grands mixages. Vous pouvez même connecter de manière transparente Avid Dock à S1 pour avoir des commandes de transport dédiées, un jog, un fader focus et bien plus encore à portée de main.

Utilisation des cookies sur ce site :

Les cookies nous permettent de vous rappeler vos informations de connexion, d'optimiser les fonctionnalités du site et de proposer du contenu adapté à vos centres d'intérêt. Nous collectons et utilisons les informations à caractère personnel, comme les cookies, en accord avec notre Politique de confidentialité. Cliquez sur « Accepter et continuer » pour accepter les cookies et naviguer sur notre site ou consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur les cookies.

Cliquer sur « Refuser » désactivera la plupart des cookies et vous empêchera d'effectuer des achats sur la boutique en ligne Avid ainsi que d'utiliser notre fonction de chat. Les cookies strictement nécessaires au fonctionnement de ce site Web ne seront pas refusés. Refuser

Accepter et continuer

Avid S1

Avid S1 is now available—buy now or find a reseller 

Mix big in any space

Get the unparalleled speed, rich visual feedback, and software integration of Avid’s high-end consoles in a slimline surface that’s an easy fit for any space or budget. Avid S1 gives you deep hands-on control of your favorite audio and video software. Together with the free Avid Control app on your iPad or Android tablet, it provides great ergonomic efficiency, easy touch workflows, and Avid S6-style metering and processing views, so you can mix more intuitively and turn around better sounding mixes fast.

Avid S1 video-min

PRODUCT HIGHLIGHTS

Scale the surface to your needs crop
  • Get massive power in a mini surface
  • Get unmatched software integration
  • Gain extensive insight into your mix
  • Scale the surface to your needs
  • While Avid S1 fits easily between your display and keyboard, it packs a lot of mixing power into its small surface. From motorized faders and knobs that respond to your touch, to fast-access touchscreen workflows and Soft Keys that enable you to perform complex tasks with a single press, S1 provides the speed and versatility to accelerate any music, audio post, or video project.
  • S1 is powered by EUCON, Avid’s high-speed Ethernet control protocol that delivers deep hardware/software integration, giving you full touch and tactile access to a host of Avid and third-party software functions and controls. You can even switch between multiple applications—and workstations—at the touch of a button, providing the most fluid editing and mixing experience.
  • S1 not only features high-resolution OLED displays, it integrates with the free Avid Control app on your tablet, providing rich visual feedback to enhance your workflow. From track names, parameter values, and automation, to S6-style monitoring, metering, and channel processing views, you get the comprehensive feedback of a high-end console in a versatile surface for the budget-minded.
  • Need more faders? Connect multiple S1 units together to create an extended, fully integrated control surface that provides more tactile control to handle larger mixes. You can even seamlessly connect Avid Dock to S1 to have dedicated transport controls, a jog wheel, focus fader, and more at your fingertips.

Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed