SoundFlow Cloud Avid Edition

Soundflow

Créez plus.Cliquez moins.

SoundFlow Cloud Avid Edition est une plateforme d'automatisation de workflow à la pointe de la technologie qui met fin à la monotonie des tâches au sein de votre workflow Pro Tools, vous faisant gagner du temps et des clics pour vous concentrer sur votre flux créatif.Conçu pour les créateurs de musique, les éditeurs de son, les producteurs, les mixeurs, les ingénieurs et autres professionnels de l'audio, il permet des raccourcis Pro Tools afin de capturer les moments inspirés et de donner rapidement vie à vos idées.

À l'aide de macros, SoundFlow vous permet d'effectuer des tâches complexes, nécessitant normalement de nombreux clics, en appuyant sur un unique bouton, touche ou raccourci.Avec Cloud Avid Edition, vous avez accès à plus de 1 600 macros et commandes prédéfinies pour Pro Tools qui peuvent être personnalisées et déclenchées par des raccourcis clavier, des contrôleurs MIDI, des appareils HID et les contrôleurs compatibles OSC.Que vous exportiez des stems, parcouriez les plugins de sessions volumineuses ou cherchiez à faire les deux à la fois, SoundFlow peut vous épargner beaucoup de temps et de problèmes.

SoundFlow Cloud Avid Edition est inclus avec toutes les souscription annuelles Pro Tools Flex.

FONCTIONNALITÉS

Automatisez le travail avec plus de 1 600 macros

Bénéficiez d'un contrôle plus approfondi de Pro Tools avec l'ensemble des macros et commandes prédéfinies disponibles.Créez de nouvelles pistes, exportez des mixages, parcourez les plugins et les mixages volumineux et bien plus encore—sans devoir cliquer partout.

Accédez à vos raccourcis, où que vous soyez
Ayez toujours tous vos raccourcis personnalisés à portée de main, partout où vous allez, car ceux-ci sont automatiquement synchronisés avec votre compte cloud SoundFlow—pas besoin de transporter une clé USB.

Affectez le contrôle des appareils MIDI, OSC et HID

Adoptez une approche pratique de la création et obtenez un contrôle tactile de votre session en utilisant les appareils que vous possédez déjà, comme un ordinateur et/ou un clavier MIDI/OSC ou un pad de batterie.

Déclenchez des actions automatiquement
Avec des déclencheurs variés, vous pouvez effectuer des tâches sans même y penser—comme enregistrer automatiquement votre session lorsque vous ouvrez une application distincte ou réorganiser vos fenêtres de mixage lorsque vous ouvrez un plugin.

Les abonnés à l'année à Pro Tools Flex reçoivent également une version d'essai gratuite de 90 jours de SoundFlow Cloud Pro*, vous permettant de créer vos propres macros et scripts personnalisés pour booster votre workflow.Cette version Pro vous permet également de contrôler Pro Tools depuis votre appareil iOS, Android ou Stream Deck, de personnaliser votre surface tactile pour l'adapter à votre workflow et d'accéder à des dizaines de milliers de macros prédéfinies et plus encore depuis la boutique SoundFlow pour profiter d'une infinité de possibilités.

* L'essai prolongé gratuit de 90 jours n'est pas disponible pour les abonnés SoundFlow Cloud existants.

SoundFlow Cloud Avid Edition

Soundflow

Create more. Click less.

SoundFlow Cloud Avid Edition is a state-of-the-art workflow automation platform that cuts the task tedium out of your Pro Tools workflow, saving you time and clicks to keep you in your creative flow. Designed for music makers, sound editors, producers, mixers, engineers, and other audio professionals, it provides Pro Tools shortcuts, enabling you to seize those moments of inspiration and execute your ideas quickly.

Using macros, SoundFlow enables you to perform complicated, click-heavy tasks in a single keystroke, button press, or shortcut. With Cloud Avid Edition, you have access to 1,600+ prebuilt macros and commands for Pro Tools that can be custom assigned and triggered by keyboard shortcuts, MIDI controllers, HID devices, and OSC-enabled controllers. Whether you’re bouncing stems, navigating plugins in large sessions, or looking to do both at once, SoundFlow can save you a lot of time and trouble.

SoundFlow Cloud Avid Edition is included with all Pro Tools Flex annual subscriptions.

FEATURES

Automate work with 1,600+ macros

Gain deeper control of Pro Tools with every prebuilt macro and command available. Create new tracks, bounce mixes, navigate plugins and large mixes, and much more—without all the clicks.

Access your shortcuts from anywhere
Always have all of your custom shortcuts with you anywhere you go, as all of your shortcuts are automatically synced to your SoundFlow cloud account—no need to carry around a thumb drive.

Assign MIDI, OSC, and HID device control

Take a hands-on approach to your creation and get tactile control of your session using the devices you already have, such as a computer and/or MIDI/OSC keyboard or drum pad.

Trigger actions automatically
With a variety of different triggers, you can have tasks complete without even thinking about them—like automatically saving your session when you open a separate app or reorganizing your mix windows when you open a plugin.

Pro Tools Flex annual subscribers also receive a 90-day free trial of SoundFlow Cloud Pro*, enabling you to build your own macros and custom scripts to supercharge your workflow. This Pro version also lets you control Pro Tools from your iOS, Android, or Stream Deck device, customize your touch surface to fit your workflow, and get access to tens of thousands of pre-made macros and more from the SoundFlow store for unlimited possibilities.

* The free 90-day extended trial is not available to existing SoundFlow Cloud subscribers.