Avid S4

Avid S4 est maintenant disponible : contactez le service commercial d’Avid pour plus d’informations.

Un mixage de renommée mondiale pour les studios de petite taille

Tirez parti de la puissance de mixage du systèmeAvid S6, véritable référence de l’industrie, dans une surface de contrôle plus compacte, pour les professionnels soucieux de leur budget et les petits studios de musique et de postproduction audio.Avid S4 renforce votre efficacité de mixage avec les mêmes workflows primés dans une surface semi-modulaire plus rationalisée qui assure un contrôle intelligent de la DAW.Qu’il s’agisse de créer de la musique ou du son, de mixer de l’audio immersif ou d’enseigner la production audio, il s’agit de la solution idéale pour tout type de projet.

Démo Avid S4

Démo Avid S4

Démo Avid S4

Pour la post-production audio
Apportez les workflows robustes de S6 dans vos petites pièces pour un mixage audio immersif, le design sonore, l’ADR et les contenus éditoriaux. S4 offre la polyvalence dont vous avez besoin pour prendre en charge n’importe quel projet, du cinéma, de la télévision et des médias OTT aux publicités et aux jeux.

Pour la musique
Bénéficiez des capacités créatives nécessaires pour réaliser des projets musicaux stéréo et Dolby Atmos. S4 est la solution idéale pour les petits studios d’enregistrement, les post mixeurs audio/musique indépendants et les petites salles et suites de mastering dans les plus grands studios de musique.

En salle de classe
S4 fournit une solution plus abordable pour enseigner aux étudiants les workflows de post-production musicale et audio dont ils auront besoin pour une carrière réussie dans l’industrie des médias et du divertissement. De plus, cette solution peut être personnalisée pour prendre en charge n’importe quel programme de cours.

Caractéristiques principales du produit

  • Obtenez la puissance du S6 dans une surface réduite
  • Prenez le contrôle de plusieurs DAW
  • Développez la polyvalence de votre mixage
  • Visualisez votre mix comme jamais auparavant
  • Avec son contrôle DAW approfondi, des workflows Dolby Atmos entièrement intégrés, une ergonomie de qualité supérieure et plus grande convivialité, Avid S4 vous offre la même puissance massive, les mêmes capacités de monitoring et les mêmes workflows que la S6 dans une surface de contrôle plus compacte, conçue pour les plus petits espaces et les budgets plus modestes.

  • De même que la technologie S6, S4 est bâtie avec la technologie EUCON, vous offrant une intégration DAW profonde et inégalée pour l’accès et le contrôle à Pro Tools, Nuendo, Logic Pro et d’autres logiciels audio et vidéo, directement depuis votre écran tactile et votre surface, voire avec deux applications différentes simultanément. Depuis l’édition de plugins et l’automatisation de l’écriture jusqu’à l’exécution de tâches complexes en appuyant sur une seule touche, il accélère votre efficacité comme seule une surface de contrôle Avid sait le faire.

  • Son stéréo. Son surround. Audio immersif. Pour la musique, la post-production audio et l’enseignement multimédia. Quel que soit le format, la DAW ou le workflow, S4 vous permet d’étendre facilement vos capacités créatives, en fournissant des options de module supplémentaires, notamment des manettes de jeu, des palettes PEC/Direct et des Attention Knobs, pour prendre en charge une variété de workflows et d’opportunités de mixage. Venez à bout de toutes vos tâches, avec une surface de contrôle polyvalente qui optimise votre potentiel tout en maîtrisant votre budget.

  • S4 prend en charge jusqu’à quatre modules d’affichage en option, offrant un retour visuel complet de votre session. Depuis des indicateurs de canal, des groupes, des courbes d’égalisation et des données d’automatisation jusqu’à des formes d’onde Pro Tools haute résolution qui défilent et qui peuvent être éditées directement depuis la surface, vous obtenez un meilleur aperçu de chaque aspect de votre session, ce qui vous permet de créer des mixages incroyables en toute confiance.

Avid S4

Avid S4 is now availablecontact Avid Sales for more info.

World-class mixing for smaller studios

Get the mixing power of industry-standard Avid S6 in a more compact control surface for budget-conscious pros and smaller audio post and music facilities. Avid S4 boosts your mixing efficiency with the same award-winning workflows in a more streamlined, semi-modular surface that provides intelligent DAW control. Whether creating music, designing sound, mixing immersive audio, or teaching audio production, it's the perfect fit for any project.

Below Overview intro paragraph

For audio post
Bring the robust workflows of S6 to your smaller rooms for immersive audio mixing, sound design, ADR, and editorial. S4 provides the versatility you need to take on any project—from film, TV, and OTT media, to commercials and games.

For music
Get the creative capabilities to take on stereo and Dolby Atmos music projects. S4 is the perfect fit for smaller recording studios, independent music/audio post mixers, and smaller rooms and mastering suites in bigger music studio facilities.

For the classroom
S4 provides a more affordable solution to teach students the music and audio post-production workflows they’ll need for a successful career in the media and entertainment industry. Plus, it can be customized to support any class curriculum.

Product Highlights

  • Get the power of S6 in a smaller surface
  • Take command of multiple DAWs
  • Expand your mixing versatility
  • See your mix in new ways
  • From its deep DAW control and fully integrated Dolby Atmos workflows, to superior ergonomics and operational ease, Avid S4 gives you the same massive power, monitoring capabilities, and workflows of S6 in a more compact control surface designed for smaller spaces and budgets.

  • Like S6, S4 is built with EUCON technology, giving you deep, unmatched DAW integration to access and control Pro Tools, Nuendo, Logic Pro, and other audio and video software right from its touchscreen and surface—even two different applications simultaneously. From editing plugins and writing automation, to performing complex tasks with a single key press, it accelerates your efficiency like only an Avid control surface can.

  • Stereo. Surround. Immersive audio. For music, audio post, and media education. No matter the format, DAW, or workflow, S4 makes it easy to expand your creative capabilities, providing additional module options—including joysticks, PEC/Direct paddles, and attention knobs—to support a variety of mixing workflows and opportunities. Win the work you want with a versatile control surface that powers your potential while keeping your budget in check.

  • S4 supports up to four optional Display Modules, providing extensive visual feedback of your session. From channel meters, groups, EQ curves, and automation data, to scrolling high-res Pro Tools waveforms, which can be edited right from the surface, you gain better insight into every aspect of your session, so you can create incredible mixes with confidence.

Your choices regarding cookies on this site

Cookies are important to the proper functioning of a site. To improve your experience, we use cookies to remember sign-in details and provide secure sign-in, collect statistics to optimize site functionality, and deliver content tailored to your interests. Click "Agree and proceed" to accept cookies and go directly to the site, or click "Find out more" to get more information about cookies and learn how to manage their settings or disable cookies on your computer. Please note that disabling cookies may have an adverse effect on your use of Avid’s sites. For example, the Avid Online Store will not work without cookies.

Find out more

Agree and proceed